ganjophil 1 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Salut tous les cannardiniers ,je me suis remis à cette passionnante aventure qu'est la culture de beuh et je suis ravi de revenir sur ce site ou ma curiosité a été comblée.j'ai un petit souci de hauteur de placard(50cm ),mais je pense qu'avec de la patience et du travail ,je pourrais leur faire faire leurs buds pas trés haut,étant donné que j'ai semé des graines(oran.bud et double gum)et que les semis ont tendance à fleurir plus haut.Donc si quelqu'un a déjà exploité un petit espace et a reussi sa récolte sans bruler les tetes....je suis avide de conseils. merci et à plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Salut bin ca t oblige à prendre une MG tu braque un bon ventilo sur l ampoule et elle restera froide comme ca tu evite le cramage et tu pourrais tenter le scrog non? sinon decris nous un peu ton instal, ca serais cool!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) janvier 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2006 salut,effectivement je pense que je devrais en passer par là,un ventilo éfficace,merci du conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés