Doudoumasta 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Salut a tous je vais construire un placard 90*70*230 avec une culture hydro dans ma chambre. Comme materiel ce sera: -table a maree -ampoule grolux 400w -extracteur 680m3/h et tous le tralala J aurais voulu savoir si pour l isolation sonore dans un placard en agglomere une caisse de resonance en agglo bourre de laine de verre pour l extracteur et apres un silencieux fait avec une gaine en alu relier a l extracteur dans une boite d agglo bourre de laine de verre ca suffit pour bien reduire considerablement le bruit. L extracteur sera dans le placard. Pour l odeur j ai entendu parler d un filtre a charbon a construire soit meme j aimerais savoir si ca marche vraiment. Ou si quelqu un a un bricolage a proposer je suis ouvert a toutes proposition. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsouy 67 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 un variateur de vitesse pour ton extracteur limitera considérablement le bruit et te coutera peut être moins cher que ton bricolage car 680m3/h c'est enorme pour la taille de ton placard...a toi de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés