autoprodpower 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Salut a tous Une fois de plus j'aurais besoin de vos precieux conseils! Alors pour la petite histoire y'a de ca un petit mois j'ai passé une de mes plantes meres en flo. Elle est dans un pot 13*13 J'ai pas pensé a la rempoté a l'epoque. Et maintenant je em dit que ca l'aiderait surement Mais sachant que je suis presque a mi flo, que ca commence a faire quelques trichomes, est ce que je peux me permettre de la rempoter mainteneant ou est ce que c'est trop tard. Est ce que ca vaut le coup, car le temps que la plante se remette du choc du transplantage... C'etait a l'origine un semblant de bonzai c'est pour ca que le pot etait assez petit. Mais la y'a une petite vingtaine de tete grosse comme le pouce a peu pres et je vois bien qu'elles sont assez lente a grossir. vos avis sont les bienvenus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Personne n'as jamais rempoté a mi flo? j'ai trouvé un autre post ou la question etait posée mais il n'y a pas de reponse. Que faire? Est ce que si je rempote elle va prendre beaucoup de retard? Va t'elle se remettre du choc? Merci pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Toujours pas de reponse apres 60 lectures auriez vous la flemme de repondre, ou est ce que la question trop con?!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-rasta-le-debutant 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 slt,je voudrais bien t'aider,mais... j'ai eu le meme prob! donc j'en ai rempotée 1 sur 5... jusque maintenant,çà change rien il y a 1 semaine... on verras,je te tieins au courrant BONNE CHANCE mais si tes pots sont si petit... tu devrais la rempotter... elle va avoir besoin de ses racines en fin de flo SURTOUT... a+ bonne me... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 13x13 c'est trop petit, mais a mi flo, ce n'est pas là qu'elle va se remettre tellement a faire des raciens( les racines se font surtout en croissance (phase végétative)) C'est pour ça qu''il n'y a pas grand monde pour te répondre... c'est effectivement un peu une question a la con (et puis on est pas la hotline de la weed non plus). Bref... fallait y penser avant 13x13 bien trop petit pour assurer une bonne flo... Bref a toi de voir. Ce sont tes plantes. Si tu prolonges la flo, si tu vois que leur croissance est freinée, si tu rempotes pas comme un boucher, si si si ben alors rempotes, Sinon soigne les engrais et l'arrosage, elle vont en avoir besoin (un peu comme si on donnait a manger dans une soucoupe a thé à un st bernard) EDIT : Rasta+1 A bah v'la la bonne attitude. Tu essaie sur la moitié de tes plants, et tu nous dis comment ca s'est passé, comme ca on aura tous appris un truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés