Rollsweed 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Voila , j'ai fait germer des graine et en attendant d'avoir ma lampe a sodium j'ai mis 2 pied sous un néon d'aquarium.ils sont bien sortis mais j'ai peur qu'il tige tro .yen a un qui fait deja 5 cm avec juste les feuilles ronde du début +les 2 petites suivante qui von commencer a grossir.je sai pas si je peux laisser les pied dessous ou pas ?sachant qe le néon fait seulement 15 w .vous allez me dire ca marcheras pas .je sais mais je fais avec les moyens du bord.Bref, est ce que je peux laisser les pieds sous le neon pdt une semaine avant qe j'ai ma lampe ? de facon a ce que le pied ne tige pas tro comme j'ai pu le voir sur le site .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 salut bé si tas pas le choix...mets tes plantes vraiment le plus proche possible du néon (1-2-3cm)...n'ai pas peur çà chauffe kedal...çà ira pendant une semaine ...sans trop tiger... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rollsweed 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2006 jte remercie d'avoir pris le temps de me repondre.car la jattend de pouvoir acheter ma lampe et donc je savais pas si sa pouvai marcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés