LeStat91 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Bonsoir, comme l'indique mon topic j'aimerai savoir qu'elles sont les consequences d'un exces de chaleur ? (au niveau de la plante) Est ce que trop de chaleur pendant une courte periode suffit a mal mener la plante ? Si oui une periode de combien de temps ? Si vous avez des photos ou liens ou autre pour me montrer ce que ca donne je suis preneur. Merci. THCiao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 salut, ca donne a peu pres ca : Pour plus d'infos, suivre le Jdc de kakarot ! Lien: exces de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 J'ai lu sur ce forum qu'à partir de 30°C, la plante fixe plus le CO2 et donc il n'y a plus de photo-synthèse. Je vient de voir en SVT une histoire d'enzymes, si on monte trop la température, les enzymes sont de moins en moins actives, et peuvent parfois mourrir. Ce qui tue la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2006 merci a vous et surtout a toi rocktherott pour ta photo tres parlante C'est pas encore ce qui se passe dans mon placard mais presque Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabeuze 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 puis je poser une question ou suis je pas encore sur le bon forum?car j ai le bout des feuilles qui jaunisse et je sais pas pourquoi seriez vous m aider je crois que c la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2006 ta des photos ? ce serait plus simple pour juger Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabeuze 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 ben??ecoute j ai des tof mais de quand elle allais bien alors si non voila et ou si non cultiver sans engrais sa donne quoi merci a toi pour une fis que je me fais po ejecter lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 ben moi perso a 30 degrer en flo je pense qu elle sécrete(?)plus de resine pour se defendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés