Alexxx 6 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 voila je voulais savoir si c'etait une bonne methode de faire partir (pour atteindre 15 cm) les graines dans une bouturette ? si ca favorise la croissance et la prise de racine des jeunes plantes ? merci a+ de weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 aucune idée mes pk tu te prend la tete fait comme tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 ba ouai mai apre kel ke echec (don la plu part du a une mauvaise bouteille d'engrais du gros shop) je recherche une technike performante car ce cou la fau pa ke je me plante ma mere veu bien payer le courant mai pa pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 je sais pas quoi te dire alors je dit rien :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés