Comment supprimer un post


Messages recommandés

Bonjour bonjour.

 

La question est dans le titre: j'ai fait un doublon sur mon JDC et pas moyen de le supprimer; le seul truc que j'ai fait c'est l'éditer et supprimer ce qu'il y avait dedans mais ca reste pas top comme méthode...

 

Merci de vos conseils.

 

PS: sinon j'ai toujours pas reussi à mettre un avatar perso (jai pourtant essayé pas mal de truc: 120*120, 80*80, <50ko, <20ko, jpeg progressif, jpeg de base, firewall éteint) donc s'il existe une méthode miracle, bénits soient les orteils de la personne qui me la révélera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer un poste faut faire une alerte avec l'un des postes et précisé ce que tu veux supprimé avec leur date par ex et heure. Comme ça le gérant du site te le supprimera.

 

Voilà c simple. MOi aussi j'ai cherché mais tu ne peux le faire. Il faut demander a le faire faire.

 

Tchô

 

Ma plantation, que du bonheur!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour supprimer un poste faut faire une alerte avec l'un des postes et précisé ce que tu veux supprimé avec leur date par ex et heure.
Hum... Une petite mise au point s'impose' date=' la fonction alerte n'est pas vraiment prévues à cet effet, cliquez ici pour en savoir plus sur cette dernière. Le rôle des modérateurs n'est pas de nettoyer vos topic débordant de UP, ou pollués par des message successifs...

Ainsi, les requête concernant des suppressions de posts UPant un jdc, ou tout autre topic, sont exclues d'office. Quand au double post, avant de cliquer une seconde fois sur "envoyer", vérifiez si votre requête n'a pas déjà été prise en compte mais sans actualiser la page...

Bref, si vous souhaitez supprimer un post, remplacez son contenus par "à supprimer", tôt ou tard un modo passera par là...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.