fripouillator 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 tou d'abord je prévien c long a demarer mais sa marche.... et elle est de la bale cette video merci reup! (Le Batard) et aussi shepakoifer. vous pouvez aussi cliker bouton de droite sur LA VIDEO et faire enregistrer la cible sous, c plus rapide..... LA VIDEO (tounée se week end) plus de detail sur cette culture: 6 evrest queen 100% fem (et pour de vrai) de No Mercy Supply et 2 skunk1 de chez AB Seeds graine demarer le 10/07/2003 debut de flo le 23/08 (après 5 jour de preparation a 14h de lumiere) systeme hydro maison percolateur le site don je me suis inspirer mais sans panier juste des pot normaux engrai hydro: dutch formula de advanced hydro of holland substrat: bille d'argile ou lave (appelée pouzolane aussi bien ke la bille d'argile en mieux car c neutre et le ph ne varie pas) sa depend des plante les deux on donner les meme resultat... recolte iminente pour la skunk et un pied de evrest ki est pas ds le meme systeme ke les autres et une petite semaine de plus pour les autres. éclairage: croissance: 4 tube 120cm 36w wram et cool white flo: hps 400W pour se rendre compte le placard mesure 110cm de large 60cm de profondeur sur 210cm de haut par contre attention les odeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(heureusement ya une porte blindé chez moi ki coupe toutes les odeur) j'alai oublier il y a aussi la fameuse bouturette aeroponike (voir fihe brico du site) mais la miene c une version jardiniere a la place du saut, sa prend moins de place en hauteur. et pour l'eclairage c de la recup boulot vieille aqaurium..... deux tube de 60cm un grolux et un cool white et un reflecteur en carton pein en blanc sa marche super bien!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouk 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 Slt Ta video je ne peux pas la voir en entier elle bug au debut. Sinon ds la video c du barrington qu'on entend? chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi_magiK 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 salut ! J'viens de voir ta plantation en video et franchement .... C D'LA BOULETTE !!! J'veux la même a la maison !!! Bah sinon BRAVOS trés jolie installation :-P P'tit chanceux va.... A+++ et Bonne chance pour la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 belle video rien à dire bravo man ! C'est kiffant ca ... dommage que ca prenne autant de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 belle vidéo et belle plantation comme dirait Sean Paul :I make a clap Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 si tu peu pas voir la video c ke ta pa les bon codec, telecharge divx player sur telecharger.com et sera bon..... sinon ouai c barrington levy (murderer), le meilleur album avec tou les tube de barrington c original raggamufin (barrington c preske l'inventeur du raggamufin old school style) toute c meilleur chanson date du debut des années 80............ ps: respect barrington levy si tu veu des info sur le reggae, pas de probleme demande!! C'est kiffant ca ... dommage que ca prenne autant de place ouai c vrai mais j'suis un gros toxico alors il me faut des grosse quantité ............ a mon avis 1kg par ans donc voila il fau ce ki fau sinan premier bedo de evrest aujourdui en rentrant du taff et bonne grosse baffe ds ma gueule(c un test seché sur le radiatuer.......) donc je crois kelle va dechirer sa race ( par contre le gout c moyen enfin je trouve(c pas un gout de local, juste un gout de weed bonne mais ke je kif pa enormement ce gout la c mon avi perso...))et la skunk g deja test elle depouille autant mais avec un gout ke je kiff grave: bien douce et sucrer, le genre de beu ke ta envie de fumer pur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisaTo^san 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Joli boulot quoi bravo et fais leur bien leur fete a ces petits arbustes touffus illégaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Slt tu as assuré mec c kool! Tu c c normal pour le gout je pensse, la weed libére ses saveurs subtiles en fin fin de séchage et pas avt(cf radiateur:pas terrible mais je sais ce ke c d etre pressé! Tu sais pour l histoire de place, je penses ke benzorg parlai plutot de la taille du fichier! enfin ca c a lui de te dire Aller encor bravo et a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 pour le gout je suis pa d'accord car il suffit de sentir le pied encore vivant pour s'apercevoir ke le gout est tres different et corespond a l'odeur degagée par la plante, meme qd elle faisait 20 cm de haut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozeryoze 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 MURDERER!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozeryoze 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 pour le gout j'attends que tu me fasse tester!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 salut j'arrive pas a téléchargé ta video,j'ai fais enregistré sous et sa m'a téléchargé justd une chanson!fais chié j'aurai bien voulu voir ta plantation en video! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2003 telecharge des codec pour la voir ya pas ke le son sur ton pc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 francement elle dechire tout ta video :-D :-D :-D Mes félicitations a toi.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 ta vidéo,elle dechire tout mec! :-D enfin,surtou skon y voi koi,c boooooo et la musik,elle est tro op,jme sui taper un bon coma,allez bonne fumette,mai je pense ke ca devrai aller la!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 c clair t assure fripouillator!!!!! ca fai tro triper avec la musique....manque plu ke l odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 arrf TERRIBLE !!!! exelent !!! super continue man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 gros probleme!!! g fé se ke ta di mé j'ai ke le son.pa de video j'ai mem ouver avec d'otre lecteur é rien :-? . je ve tro la voir ta video stp résou mon problem stp stp stp . Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 problem résolu j'ai pris nimo codec pack sur telecharger.com voila g enfin limage mé la video marche quelque seconde pui elle reste fixer sur 1 belle téte.le son continu la video aussi mé je voi plus que cette téte jusqua la fin . c'set quoi ce problem :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 c pour te faire baver. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés