hydrocult 18 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Hello la compagnie ! Alors cette récolte????????? T'as pas tout fumé quand-même!? :-P :-P Big up pour toi poulet! à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 24, 2006 Partager Posté(e) avril 24, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) avril 24, 2006 Partager Posté(e) avril 24, 2006 Sup Q'un mot a dire .. Mhhhh ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 HOOOOOOOOOOoooooooooo?!!! y à quelqu'un?!! bon ben encore 2 semaines à attendre en espérant qu'elles se portent toujours ausssi bien. ++ et une maj des filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut le foufou! bein ca a l'air de bientot se terminer cette récolte?.......on veut des tofs...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut le foufou! bein ca a l'air de bientot se terminer cette récolte?.......on veut des tofs...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Hello à tous :-D Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt mais j'avais enormément de travail et donc pas beaucoup de temps pour le pc... La récole est terminé mais je n'ai pas encore de photos pour le moment, prochaine maj dans quelques jours. J'ai cultivé pour plusieurs, le matériel a été payé avec l'aide de mes amis et donc les deux tiers sec, sont partis!!! Je vous dirai quand meme le poids total mais ce derniers n'est pas enorme. Je ferai mieu à la prochaine, promis!!! Je vous remercie encore pour votre soutien sur ce jdc et merci beaucoup à mon poulet HYDRO, mon laborantin préféré!!! Je passe en hydro pour la prochaine avec un système home made avec l'aide de mon laborantin, si il veut bien... Je vous dirait dans la prochaine maj, le poids sec... Merci encore pour tous vos messages tcho tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapenseur 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut rafoufou tiens nous au jus pour ta recolte et vivement les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mai 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2006 Salut à tous Désolé de n'avoir pu vous racontez la suite des événements plus tot mais j'etais un peu indisposé!!! Bref, plusieurs choses à vous dire: 1)la culture à été récolté avec environ 150g dont la moitié est parti avec mes copains et le reste pour moi, je tenais a dire que la weed n'etait pas génial mais bon, c'etait de la local donc voila, et dsl mais je n'ai pas pu prendre de photo pour cause de casse d'apn!!! 2)je vous annonce que je vais déménager et donc je reprend une nouvelle culture dans ma nouvelle maison, autre bonne nouvelle, mon anniversaire étant passé, je me suis acheté un APN de luxe(enfin ), un pentax avec macro, zoom 4x e 6million de pixel (pas mal)! Je vais donc a partir de maintenant pouvoir prendre de superbes photos pour le plaisir de tous et de moi en pariculier!!!! 3)mes boutures sont toujours en vie, la dernière fois elles sont donc passées en flo car elles etaient dehors et maintenant elles repartent en croissance donc elles sont toutes petites sauf une que j'ai maintenue en floraison en surveillant bien son temps d'ensoleillement pas mal non??? toujours avec de la local, petit zoom: Quelle qualité... ca change non? Voici d'autres photos des petites boutures, j'en ai au total 5 mais en en voici que deux: 4)autre nouvelle, un de mes amis qui se reconnaitra m'a donné des graines de SHIVA, YES!!!! enfin une variété, ca m'a fait trop plaisir!!!! :-D et j'ai donc relancé une petite culture avec 5 graines de shiva qui prennent le soleil tranquillement en attendant leur transfert en terre dans ma nouvelle maison!!!! Voila, j'espère que cette mise à jour vous fera plaisir, je termine mes exams demain et j'aurais donc plus de temps à consacrer au site et à la culture de mes bébés!!!! a bientôt, +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut, a ta demande j'ai déplacé ton topic dans cultures récoltées. Bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 Hello, merci dm pour le déplacement, et pour les encouragements, e vous retrouve sur mon prochaine jdc qui sera beaucoup mieux, surtout en qualité de photo Merci à tout le monde pour vos encouragements qui m'ont permit de terminer ma culture!!! Je vous dis donc a bientôt pour de nouvelles aventures, POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliooweed 0 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Hello rafoufou super sympa ton jdc je vois que tout va pour le mieux trop belle bouture magnifique meme jte souhaite bonne continuation et bonne plantation @ bientot Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMA91 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 slt...ca a tigé dis donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés