1ère culture hps 250w par rafoufou


Messages recommandés

salut rafoufou!

 

je viens de lire ton jdc, et bein bravo ca se passe nickel cette culture, ca doit commencer a bien buder!...

bein moi je dit que si tu veut passer en hydro ou en aero ,fo surtout pas hésiter! ma toute premiere culture a été en hydro fait avec le meme system actuel de mon jdc et ca c'est merveilleusement bien passer malgres ma méconnaissance de cette technique!!maintenant je suis un peu plus confirmé en ayant accumulé des sommes d'infos par les bouquins ou le net!

si t'es vraiement motivé tu peu y arrivé meme pour un débutant!!

je dirai meme qu'un débutant as moins de chance de foiré sa culture en hydro que s'il commence en terre!!....

enfin bonne pousse a toi

A+

 

passe me voir ca me fera plaisir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lakoiriofil déchainé ;-)

 

 

je viens de lire ton jdc' date=' et bein bravo ca se passe nickel cette culture, ca doit commencer a bien buder!...

[/quote']

c'est clair, ca commence a bien buder mais je ne trouve pas ca enorme pour le moment!!! ne connaissant pas la variété, je pense que ca va prendre du temps pour la flo, pas grave, je ne suis pas pressé!!!b79a.gif

 

bein moi je dit que si tu veut passer en hydro ou en aero ,fo surtout pas hésiter! ma toute premiere culture a été en hydro fait avec le meme system actuel de mon jdc et ca c'est merveilleusement bien passer malgres ma méconnaissance de cette technique!!maintenant je suis un peu plus confirmé en ayant accumulé des sommes d'infos par les bouquins ou le net!

si t'es vraiement motivé tu peu y arrivé meme pour un débutant!!

je dirai meme qu'un débutant as moins de chance de foiré sa culture en hydro que s'il commence en terre!!....

enfin bonne pousse a toi

arrete, j'ai hate de passer en hydro, je trouve le système parfait et meme mes parents seraient très étonnés de voir quelque chose pousser ailleurs que dans la terre!!! un bon sytème fait maison serait parfait et je pense copier un peu sur l'aéroflo mais je ne sais pas encore!!!! Il existe tellement pleins de type de culture en hydro que faire son choix est rude.

il faut surtout que je commence a economiser pour un testeur EC en priorité!!!

Voila, merci d'etre passé, tu es le bienvenu comme toujours, a la prochaine.

 

Merci mon poulet pour ton petit up, ca fait plaisir. Dommage que tu ne sois pas la ce soir, j'avais pleins de chose à te dire, bonne soirée à tous!!!bb117.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller espagne ce weekend pour faire le pleins de:

- essence(pour les manifs)

- clope pour le carcinome malpighien(cancer)

- alcool (cirose hépatique)

- des petits trucs comme un nouveau grinder... j'ai craqué sur celui ci que je vous présente:

c'est une boule de billard en plastique, il est magnétique pour lui permettre de tenir les deux parties correctement, il est parfait

77749d.jpg

92a58c.jpg

 

 

bonne nuit à tous4b8507.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien superbe plantes rafoufou! ca fait plaisir de voir ca, surtout pour une 1ere culture indoor ;-)

tu as eu plus de chance que moi au niveau de la hauteur on dirait

bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu rafoufou!

 

super dicrete ta broyeuse!!!....regarde celle que j'ai ramener de la cannatrade/:

 

elle est en aluminium:

d0fa43.jpg

 

 

 

le premier compartiment est bien sur destiné a la weed(il s'ouvre et se faire grace a la magnétisation:

3b4580.jpg

 

 

 

le deuxieme sert a récupérer la weed broyée:

1f9ac2.jpg

 

le dernier muni d'une fine grille sert a récupérer la résine et uniquement la résine....;

88d495.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon aquariofil ;-):lol::-(

 

d0fa43.jpg

 

 

 

le premier compartiment est bien sur destiné a la weed(il s'ouvre et se faire grace a la magnétisation:

3b4580.jpg

 

 

 

le deuxieme sert a récupérer la weed broyée:

1f9ac2.jpg

 

le dernier muni d'une fine grille sert a récupérer la résine et uniquement la résine....;

88d495.jpg

 

 

OK' date=' la je me rends..... :-(

Balèze ce grinder, mais c'est une usine à tout faire. Broye la weed et récupère la résine en même temps, c'est du matos de pros tout ca, pas pour les newbies like me!!!!

va falloir que je m'en trouve un comme ca, c'est pas possible!!! Je kiffe grave[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/dcc7b0.gif[/img]

 

aller, je file au dodo, bonne nuit à tous les weedeurs!!!!

bibi ++afb683.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poulet!

 

Tu vois ce grinder?! Je parle de celui de mon poisson rouge! lol

C'est celui là que je veux!!! ;-)

Sinon, un avec une oie sauvage dessus!

Je sais pas pourquoi j'dis ça.... :-( :-( :lol: :lol:

 

à+ et bonne pousse :-)

 

0eb429.gifd'avance....

 

 

ps: le tien est déjà trés bien! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais, je ne fais pas le poid avec mon grinder pourri mais une oie sauvage, pourquoi pas, un en bois alors, bonne idée!!! :-P

Les tomates ne vont pas tès bien pour le moment, elles ont du prendre un coup de froid mais les tetes sont en train de bien buder, pas de soucis a l'horizon pour le moment.

Bonne nuit tous, c'est l'heure d'aller au dodo1e159.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poulet! :lol: pas de tofs! pfffff! Pas grave!

 

Pour tes tomates, j'ai une solution.

Tu les met dehors, et tu va acheté un kilo de tomate, comme ça ta maman chérie sera comblée! :supair::lol::smile:

 

Nan j'déconne, mais tu devrais peut-être les traité avec une bouillie bordelaise. Ca se trouve dans toutes les jardinnerie et ça coute pas trés cher.

 

C'est à base de cuivre et de chaux, et c'est du préventif.

Tu évite ainsi le mildiou. Tu peux traité tout le temps, du début à la fin! Environ deux fois par mois ou plus.

 

Par contre évite de toucher la weed avec, surtout les têtes!

 

à+ poulet et bonne flo! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

La maj est prévue pour ce soir, donc j'espère que vous serez au rendez vous. Mes tomates sont mortes, c'est pas grave, je m'en moquais un peu mais je vais en faire repousser quand les beaux jours arriveront.

Je vais d'ailleurs faire pousser des tomates et des poivrons qu'un super pote m'a passé :lol:

Je vous dis a tout à l'heure avec tout pleins de comms j'espère

a ++ bd96d9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 42j de flo pour mes 4 chéries:lol:

 

Tout va pour le mieu pour le moment, l'achat de l'absorbeur d'humidité à favorisé une baisse de cette dernière jusqu'a 30-40%, ce qui est donc parfait pour le moment. Les plantes sont eclairées pendant notre nuit à nous et l'isolation a permit de ne pas faire apparaitre d'herma pour le moment, les buds grossissent mais les trichromes sont encore très translucides.

Je pense qu'il reste au moins 1 mois de floraison encore pour atteindre le must. Le strech se termine et c'est vrai qu'il a été très important jusqu'à la semaine dernière!

Ok à toute poulet!

 

Ps: t'as vraiment des super potes toi quand-même! :davb:

 

à+

Et ouais... j'en ai quelques uns' date=' des gens sur qui on peut compter quand on a des gros soucis comme moi, mais heureusement qu'ils sont là pour te remonter le moral:-D:-D:-D

 

Bon place aux photos, pas génial, je sais mais je n'ai toujours pas trouvé d'apn efficace, donc désolé...

 

vue général du placo, les tomates ont fini dehors et paix à leurs ames, c'est moche... :lol:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/9e3de3.jpg[/img]

 

et vue des buds, que l'on peut voir grossir sans trop les distinguer mais ca nous donne déja une bonne vue. Tous les pistills sont encore blancs, quelques uns sont devenus marron mais je sais une chose... C'est qu'il faut que j'attende encore... zut alors!!!!

f40bf7.jpg

18d8e1.jpg

a0025a.jpg

23044a.jpg

 

et pour finir, petite vue du rubson en bas à droite, presque 1L à l'intérieur du bas de flotte, deja....

af1c22.jpg

 

Voila, encore désolé pour la qualité des photos qui est vraiment horrible, laissez vos comms, bonne soirée à tous....

++++++++7c57e4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!!!

 

Ben ça bud sévère, c'est nickel! :lol::supair:

 

 

Bon place aux photos, pas génial, je sais mais je n'ai toujours pas trouvé d'apn efficace, donc désolé...

 

Moi je vais dans les magasins, ils en ont des fois!!! :davb::lol::lol:

Ben sinon, elles sont déja mieux que d'habitude tes tofs!

 

Bonne longue flo alors, poulet!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rafoufou !!

 

Effectivement, tes tofs sont assez pourraves (je peux parler, moi...), mais ce qui se cache derrière...

Bravo, c'est vraiment une belle culture, je te souhaite une bonne fin de flo !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Hello Rafoufou !!

 

Effectivement' date=' tes tofs sont assez pourraves (je peux parler, moi...), mais ce qui se cache derrière...

Bravo, c'est vraiment une belle culture, je te souhaite une bonne fin de flo !

 

++[/quote']

Je te remercie hydroid, j'avoue que les photos sont à chier et que je ne dois pas avoir beaucoup de commentaires a cause de ca mais hélas, pour le moment, je ne peux rien faire.

Cela fait quelques jours que je ne n'ai pas vu mon placo et j'espere que tout ce passe bien. Merci pour ton passage, ca fait plaisir!!!

 

Hey hey hey!!!

 

Ben ça bud sévère, c'est nickel!

 

 

Citation :

Bon place aux photos, pas génial, je sais mais je n'ai toujours pas trouvé d'apn efficace, donc désolé...

 

 

Moi je vais dans les magasins, ils en ont des fois!!!

Ben sinon, elles sont déja mieux que d'habitude tes tofs!

 

Bonne longue flo alors, poulet!

 

à+

 

 

Hello poulet, :lol:je sais mais le soucis c'est que mon compte est dans le rouge en ce moment et je n'ai pas 300 euros a claquer dans un apn! Des que j'ai quelques sous, ca part pour les pieds!!!

Merci d'etre passé poulet, bise à la numéro 2 et à toi aussi,

bibi tcho tcho +++++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rafoufou

 

aprés plusieur passage j'me décide (enfin) à poster

ta 1ére cluture indoor ce passe super bien on dirait

plus que quelques jours et direction séchage (en gros)

 

pour résumer "congratulation" :kana_smyle:

 

dés que c'est possible un p'tit smoke test en prévision ?

 

a+ que la weed soit avec toi :-) jusqu'au bout :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rafoufou

 

 

 

et bin ca se passe nickel dit donc tu va t en mettre pleins les neurones^^

 

Et mdr j ai le meme grinder que toi!

 

 

Bon fini,rince,manucure,seche bien tout ca et tu sera pas decu du resultat

 

 

hesitez a poster des tofs!!

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rafoufou

 

aprés plusieur passage j'me décide (enfin) à poster

ta 1ére cluture indoor ce passe super bien on dirait

plus que quelques jours et direction séchage (en gros)

 

pour résumer "congratulation"

 

dés que c'est possible un p'tit smoke test en prévision ?

 

a+ que la weed soit avec toi jusqu'au bout

Hello tof-teuch, merci pour tes encouragements :-D, ca fait super plaisir!!! C'est clair que pour une première indoor, elle a été pas trop mal et je termine la, je vais essayer de couper et de manucurer ce weekend. N'ayant pas de microscope et après 48j de flo, la plupart des pistills sont bruns et je pense que c'est la fin d'une bonne expérience :davb:(à réessayer).

Le smoke test quand à lui n'est pas encore à l'orde du jour mais je vous tiens au jus. Encore désolé pour la qualité des photos, la prochaine aura des photos irréprochable.... PROMIS!!!!

 

salut rafoufou

 

 

 

et bin ca se passe nickel dit donc tu va t en mettre pleins les neurones^^

 

Et mdr j ai le meme grinder que toi!

 

 

Bon fini' date='rince,manucure,seche bien tout ca et tu sera pas decu du resultat

 

 

hesitez a poster des tofs!!

 

 

 

++

 

[/quote']

Hello mon chaton....:-( comment va l'agence???? :-P

C'est super que tu sois passé panthera, comme tu dis, je vais m'en mettre pleins les neurones :-(:lol::-(

J'ai ouvert mon placo tout à l'heure et il y avait une très très bonne odeur, assez forte mais je suis un peu decu car les buds ne sont pas enormes. Je prendrai une autre variété la prochaine fois!!!!

Le grinder, ramené d'espagne, il est parfait et m'a couté presque rien donc bonne affaire. Je n'utilise plus que ca maintenant, c'est devenue ma maitresse :-(:lol::-(

(dsl chérie)....

Je termine tout ca dans les prochains jours, j'arrose maintenant qu'avec de l'eau à ph ajusté pour rincer tout ca et après.... on coupe!!!!

 

Bise à tous, à la prochaine et merci d'avoir fait vivre ce jdc, ca fait trop plaisir!!!

++++ tcho tcho :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.