1ère culture hps 250w par rafoufou


Messages recommandés

HE HE HE

Bien sur que je vous tiens au jus, vous serez les premiers à connaitre les différents sexes de mes plantes mais ce qui est cool pour le moment, c'est que j'ai deux ;)

Mes boutures et mes tomates vont bien, j'ai hate que les boutures prennent pour que je puisse me dire...

haaaaa t'es un Champion.... :D:lol::-P

 

aller bibi et bonne soirée à toi Kaptain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai!!!! Moi aussi je veux feter ça!!!

Donc un hommage au cannaweedeur le plus sympa de l'année! lol

Ben là je vais faire une prière pour que tu n'ai que des femelles! lol

Sinon ça a l'air bien parti, surtout que tu as déja des femelles reconnues et pas de males si j'ai bien compris!

Je dis ça parce que mes males ont toujours été reconnus avant mes femelles. Mais en revanche attention quand- meme a ces put... d'hermas!

Bonne route et à bientôt!

 

 

Ps: tu leur fera un bisous de ma part à tes femelles! lol

Edit: Mais tu es un champion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle culture !!!

Je vais suivre tt ca avec attention.

Mais dis moi, quelque chose m'intrigue... tes parents savent que ce que tu cultives??? Je pense que oui ( enfin si j'ai bien compris..). Si oui, comment es tu arrivé à ce resultat ???

 

@ ++ et bonne chance pour ta flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hydro et maticé :-D

Bravo' date=' belle culture !!!

Je vais suivre tt ca avec attention.

Mais dis moi, quelque chose m'intrigue... tes parents savent que ce que tu cultives??? Je pense que oui ( enfin si j'ai bien compris..). Si oui, comment es tu arrivé à ce resultat ???

 

@ ++ et bonne chance pour ta flo[/quote']

Bien sur que mes parents le savent, ils le tolèrent mais sans plus, ils voulaient aussi qu'il y ait autre chose dans mon placo que du cannabis donc ma mère m'a acheté des graines de tomates pour que je leur fasse pousser de jolies beaux fruits tout rouge :-P

Je suis parti de graine toute bète que un de mes potes m'a fillé et ensuite avec de l'amour et un peu de chance, je suis arrivé à ca.... :-P

Pour la prochaine culture, je vais faire un truc de fou, toujours chez moi... :-P

 

Ouai!!!! Moi aussi je veux feter ça!!!

Avec champagne et tout... ;-)

 

Donc un hommage au cannaweedeur le plus sympa de l'année! lol

Ben là je vais faire une prière pour que tu n'ai que des femelles! lol

je suis trop géné.... ;-)

 

Sinon ça a l'air bien parti' date=' surtout que tu as déja des femelles reconnues et pas de males si j'ai bien compris!

Je dis ça parce que mes males ont toujours été reconnus avant mes femelles. Mais en revanche attention quand- meme a ces put... d'hermas!

Bonne route et à bientôt!

[/quote']

Pour le moment, deux femmelles de reconnues, j'attend de voir les males pour leur couper les cou***** et le reste :-P

Je ferai gaffe aux herma, si ca m'arrive, je serai degouté pour ma belle weed...

 

Ps: tu leur fera un bisous de ma part à tes femelles! lol

Edit: Mais tu es un champion!

Gros bisous à toutes mes :D de toutes espèces de la part d'hydro ;):lol::-P

et j'espere que les boutures vont prendre,

bonne journée à toi hydrocult et maticé, merci de votre soutien, ca fait trop plaisir,

bibi tcho tcho ++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raf' !

 

Mais c'est joli tout plein ce p'tit placo!!!

T'inquiètes pour les photos, elles sont d'une qualité fort acceptables.

 

J'aime bien les placos ou l'on trouve, dans un coin, d'autres plantouilles.

Ca donne un peu de variété...

 

Bonne suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey EquinOxe,

merci de la petite visite, ca fait très plaisir :-D

Salut Raf' !

 

Mais c'est joli tout plein ce p'tit placo!!!

T'inquiètes pour les photos' date=' elles sont d'une qualité fort acceptables.

 

J'aime bien les placos ou l'on trouve, dans un coin, d'autres plantouilles.

Ca donne un peu de variété...

 

Bonne suite ![/quote']

Pour le placo, il est tout simple, mais je vous promet de vous faire quelque chose de parfait cet été.

Question: pour éclairer mes boutures, est ce que je laisse mes ampoules eco ou j'achète des neons chez leroy??? car niveau porte monnaie, c'est bas...

 

Une maj avec des photos à la fin de la semaine quand tout sera déclaré... he he pour le moment, il y a suspition de 2nouvelles :D ce qui en ferait 4.... OUAIS:-P

Je vous tiens tous au jus,

bonne soirée ++

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up pour le fou le plus fou des foufous!!!

 

Ben t'as vu! Mes prières elles servent pas à rien!

 

Par contre, si tu pouvais en faire une petite pour moi! lol

 

Sinon les écos que tu as, ça fait combien de lumens en tout?

 

Si pas énorme, alors achete un néon! Mais fais gaffe au spectre!

 

à+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big up pour le fou le plus fou des foufous!!!

PPPOOUUUAAAAA' date=' je suis trop géné ;)

 

Ben t'as vu! Mes prières elles servent pas à rien!

Par contre, si tu pouvais en faire une petite pour moi! lol

C'est vrai, elles marchent, continues, ne t'arrete surtout pas en si bon chemin, c'est bien parti. :D:lol::-P

 

Sinon les écos que tu as, ça fait combien de lumens en tout?

Si pas énorme, alors achete un néon! Mais fais gaffe au spectre!

 

à+ :-)

Voici quelques petites photos de mon espace bouturage

(c'est une table basse en pin retournée avec un réflecteur fait maison de merde avec de l'alu et 2 ecos)

67528.jpg

0e0fa1.jpg

288c5.jpg

 

Les écos font environ à deux 1700lumens, c'est pas beaucoup mais je pense que pour faire partir les boutures, c'est suffisant, non?

Autrement, par la suite j'achèterai des neons chez leroy pour qql euros.

Sur ce, bonne soirée et bibi à hydro le professeur de biologie agréé par le comité international de cannabis produit par sytème home made :-P:lol:;-)

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafoufou !! ;-)

 

C'est sympa de voir le bricolage de chacun ;-)

Je te montre le mien:

56e647.jpg

6cc04.jpg

 

C'est la moitiée d'une boite pour transporter les chats plus 2 plaques de verre par dessus et 2 torchons mouillés à l'intérieur.Et 2 néons 18w.

Je teste en attendant une mini serre...

 

Ton espace bouture me plais bien aussi :D ,et pour la lumière je te conseil des néons aussi.

 

A plus Rafou :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon motard préféré ;-)

Sympa ta serre bricolé maison, la mienne est à chier mais bon, je n'ai meme pas le temps d'aller à leroy pour acheter des neons et ni les sous d'ailleurs, on attendra le mois prochain.Pour la lumière, mes ecos sont pourris je sais mais ils attendront le mois prochain pour etre remplacé par des neaon :davb:

 

COOL, je viens de recevoir ma mousse remplie de charbon actif pour me faire un filtre rapide, je vous montrerai les tofs ce soir.

 

Pour les sexes, toujours pas de nouvelles, je vous tiens au jus, aller bonne culture à tous,

bibi à notre Kaptain... ;-)

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mon KAPTAIN et à tous les autres :lol:

Je viens de terminer les filtre ouf.

Je vous mettrai des photos tout à l'heure.

Pour les petites chéries, je suis toujours à deux femelles sur et les autres je ne sais pas, je trouve cela tres lent à declarer donc voila, si vous pouviez me donner vos avis?

 

Les boutures de cannabis vont bien et celle de citroniier sont en train de mourir, toujours pas d'appartion de racine, c'est long.... :-P

 

Autrement, J'ai acheter une mh 250W philips pour ma deuxième culture, ca va etre d'enfer!!! ;-)

bibi tcho tcho +++

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

 

Tu sais jme disai peut etre que tes plantes n'ont pas de sexe!!!! lol lol mdr

 

toujours pas d'appartion de racine, c'est long....

T'inquiète pas!!! Il faut du temps pour la prise de racines, laisse faire ça va aller!

 

Au pire t'as deux meufs c'est bon, mais je pense que si tu ne vois pas encore de couilles c'est bon signe.

 

Bon ben à un de ses quatres!

 

Bonne pousse!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody, :-D

Comment vont mes cultivateurs préféré, hydrocult le professeur de cannabis et KaptainDEBOITE notre motard dejanté??? ;-)

Je vous avais parlé de mon petit système antiodeur et bien le voici:

 

C'est un fait un petit conduit rectangulaire fait à partir de carton et scotché de la taille de mon extracteur soit 12cm.

bb0de5.jpg

à l'intérieur de ce carton, j'y ais agraffé 3 couches espacées de filtre rempli de charbon actif que voici:

345d0.jpg

 

Ce filtre a été acheté sur ebay pour 3euros (pas cher)

ensuite, la phase de montage est plutot comique mais rapide, decoupez le carton, scotché le et placez vos filtre à l'intérieur et ca donnne ceci:

e8089e.jpg

401d41.jpg

et voici le travail, pas besoin de le fixer, il tient tout seul:

376da6.jpg

 

Voila pour le bricolage de la semaine ;)

Petites photos de ma plantation qui tarde à se sexuer :lol:

je suis sur sur deux femelles mais je crois que des males sont en train de sortir:roll:

26cfd2.jpg

 

voici mes tomates qui poussent pas mal, j'attend de virer les males pour pouvoir les rempoter afin qu'elles aient plus de place.

bc1634.jpg

 

Voici mon petit espace bouture avec mes bébés qu se portent bien:

aa66c6.jpg

 

Voila pour la maj de la semaine... j'attend vos comms à tous et vous souhaite une très bonne soirée

tcho tcho ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé Rafoufou !

 

Et bien, chapeau pour ton bricolage de la semaine ! ;-) Ton installation et ton placo sont bien sympatoches !

 

Et tes pieds sont bien jolis ! Patience, patience pour la désignation des sexes, de toute façon, tu auras le temps de bouturer encore les prochaines femelles, enfin je te les

souhaite !

 

Bonne continuation !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafou !!

 

Ca va ,ca se passe pour moi ,et toi comment vas-tu?Toujours aussi foufou ? :lol:

 

Ouai très bien ton bricolage,est-ce efficace?

 

Tes tomates font la gueules ou c'est la photo? :-?

 

Sinon tes petites ont l'air de bien se porter,et j'espére que c'est que des ;-);):lol: !!!

Sur ce il est tard je dors a moitié sur le clavier la ..ZzZzzzzzronflronfl..

Bonne continuation Rafoufou!

 

Ciao à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello albert-henri-de-la-rotond, ca se désigne, pour le moment, j'ai une suspicion de 2 ou 3 males, pas grave, j'avais besoin de place et je te remercie pour tes encouragements...le brico est une toute petite idée pas trop cher quand on a pas un rond pour s'acheter un filtre.

 

PPPOOOUUUAAAAA, Kaptain notre motard est passé, ca fait trop plaisir....2c223.gif

Ca va ' date='ca se passe pour moi ,et toi comment vas-tu?Toujours aussi foufou ? :-P

[/quote']

Moi ca va a part que ca prend son temps mais je suis toujours foufou 33d76c.gif:lol:

 

Ouai très bien ton bricolage,est-ce efficace?

 

Tes tomates font la gueules ou c'est la photo? :-?

 

Sinon tes petites ont l'air de bien se porter,et j'espére que c'est que des ;-);):lol: !!!

 

 

Mon brico marche pour le moment, il n'y a plus d'odeur.

Détrompe toi pour les tomates, c'est la photo mais elles sont en pleine forme et ca pousse à une vitesse....

pour les femelles, je suis content d'en avoir au moins 2 et pour le reste on verra,

bonne soirée à tous, ca fait tres plaisir d'avoir des comms, aller bibi tcho tcho ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Raf!

 

En effet ça commence a me paraitre bizard! Envoie des tofs!

 

Sinon la mh c'est pas pour la flo rassure moi!?

 

Allé a toute+++

Qu'est ce qui te parait bizarre mon poulet???? :-?

La mh' date=' c'est pour la croissance car spectre enrichie en bleu tandis que la hps est pour....[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/12966.gif[/img]

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.