Infiltration pour decriminalisation du canna


Messages recommandés

alors j ai eus une idée

faudrait que quelqu un infiltre le camp anti cannabis

 

pour cela , il faut monter les echelons, devenir une icone de la lutte contre le cannabis

apres tous ceux ki sont contre se reconnaitront en lui, ils penseront qu il est sain, Qu il a raison

 

et la bam en plein paroxisme lors d un meeting, vous vous faites controler au thc et la, l univers s ecroule pour eux

 

jamais ils auraient pu croire que vous etiez foncdé

et la c est gagné, ils ne savent plus pourkoi le canna est mauvais puisk ils n ont pas vu les mefaits

baaaam

la depenalisation est en marche

 

qui est volontaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est marrant comme idee, mais faudrait ce degoter un mec qui a fait ou qui est encore en sience politiques ca serait un point positif.

Et puis avec ton idee, il faudrait aussi prevoir un projet pour pouvoir inonder le marche de produits cannabiques

parce que tous les pauvres gens qui sauront la verite sur leurs icone vont bien devoir s adapter(faut pas croire qu ils changeront) et il faudra que quelqu'un recuperent ces ames errantes.

pour ca il fait que ton gars il devienne au moins president ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais ils auraient pu croire que vous etiez foncdé

et la c est gagné, ils ne savent plus pourkoi le canna est mauvais puisk ils n ont pas vu les mefaits

baaaam

la depenalisation est en marche

 

qui est volontaire ?

 

Mdr et la y attrape le mec et le pende par les pieds et le fond bruler et chantant des chanson scout :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la police il y a des prises de sang régulière gros malin, tu crois que les flics se fonsdés ou quoi ?

 

faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler , sa evite de dire des conneries (ou t'as vu le mot flic dans le topic ?) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france à part la police, je ne vois pas qui lutte contre le cannabis ? il parle de monter les échelons, les échelons de quoi ? d'un partie politique ? d'une association ? de quoi parle t'il ? soyez plus précis si vous voulez des réponses précises :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet, je pense que ton idée est honorable mais totalement utopique malheureusement, tant que les français auront cette image du cannabis , rien ne sera possible en matière de dépénalisation, après tout les politiques font en fonction de leur électorat , pourquoi dépénalisé pour une minorité ? je n'y crois plus depuis bien longtemps pour ma part .. triste réalité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Momo ! ( Faut lire avant de frapper à toute vitesse sur son clavier ! Pas en langage sms, c'est déjà ça... :-P )

 

Sinon, je suis volontaire ;-)

Surtout pour la présidence... :-(

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

eh bien canna-peche qu est ce qui t arrive tu chies dans toi?

pff pfff dans ta famille y en a qui boivent et d autres qui devraient

je crois que ce topic c est un peu pour rire et meme si c est pour rire je vois pas le rapport avec les flics tu crois quoi que tout les deputes senateurs et compagnie doivent pisser dans le bocal un fois par moi?? allez dis moi aussi avec tes posts tu nous taquine

j ai une idee on recupere un has been de la politique on le bourre au amphets un petit lifting, lavage de cerveau en regle et hop on a notre candidat.

allez a plus et prend pas la mouche canna-peche c est pas mechant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste rajouter que ca s applique aussi lors d une interview genre tf1 ou merde

et tu demandes "vous me trouvez credible la ?"

et enchainer apres que vous fumez...

mais bon faut toujours que ce soit en direct, sinon c kler que ca marchera jamais

bon apres faut faire un gros coming out de tout le monde en meme temps, comme ca ils verront un peu la vraie réalité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai bien essayer de faire mon coming out devant le commissariat de ma ville mais ces enflures demoniaques ils ont essayer de me jeter en prison j ai ete oblige de m casser

remarque si on est plusieurs milliers ont va faire une sacree teuf en GAV :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la police il y a des prises de sang régulière gros malin, tu crois que les flics se fonsdés ou quoi ?

 

oh que oui ils se fonsdé la preuve j'en connais (des jeunes zentils :-P ) et qui fume du shit perqise !!!

Par contre a la sncf c'est grille les tests sont tous les 15 jours !

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh canna-peche tu connais leotard pas le politicien son frere l alcoolique.

Eh bien c est une expression de lui

alors comme ca on peut pas deconner la ou on veut?? faut aller a l endroit special?? excuse moi mais je ne crois pas etre un chien a qui l on impose de se soulager dans un parc de 9 m2(en fin meme pour les chiens je trouve cela inhumain)

eh bien moi je trouvais cette idee marrante mais pas realisable car je ne trouve pas cela bien d user de subterfuges pour arriver a ces fins, tu vois je t ai fait plaisir j ai ete serieux non??

ah oui au fait prend pas la mouche je peux pas insulter ta famille je ne la connais pas

de toute facon je crois que t as pas bien compris le sens de cette boutade mais c est pas grave non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors canna-peche je t'sens tendu des nerf du cul( cela doit t arracher un sourire nerveux).

Faut pas etre bas du front mon pote, ah oui heureusement que t es pas admin, on a deja un sarkozy a l interieur manquerait plus qu on soit place sous tutelle. Tu ferais pas partis dés fois de ceux qui ont besoin de tout enfermer dans des boites avec un petite etiquette pour chacune d'elles histoire de savoir quoi faire; c est reducteur, l esprit a besoin de liberte enfin pour certains....

Et puis decidement tu comprend rien ma mere je la consomme pas, j ai ma copine qui s occupe tres bien de moi, mais je te remercie de penser a mon confort, je t avoue que la tu m etonne si bien que j en tombe meme en admiration.

[snowflake] Ouais t as raison faut pas croire on est quand meme surveiller alors il faut d abord infiltrer la dst et les rg? ouais on est pas rendus no devrait pendant qu on y est s emparer de la television et diffuser en boucle des messages subliminaux pro cannabique.

c est ca la nouvelle idee????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites