Plusieurs récoltes avec la même plante?


Messages recommandés

Salut :-)amis cannaweedeur! Je voudrai faire pousser une gros plante en interieur puis la garder plusieurs années. Je voudrai pouvoir la récolter puis ensuite lui faire recomencer un nouveau cycle ainssi de suite. Quelqun l'a-t-il déjà fait? expliquez moi,les photo sont les bienvenues.:-( peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une fois que ta plante est en fin de vie (sénescence) il est très difficile (et en tout cas pas rentable) de la faire "repartir" en croissance (régénération)

 

 

____________________________________

 

 

 

Hmmmm, Sibannac a raison, ça fait 'achement du bien d'écrire en hyper gros...pis tant pis si c'est gênant pour la lecture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai 5 plantes passer en flo le 1e janvier, je pense recolte le 28 fevrier, elle sont dans un homebox, je pensait ensuite les fair repasser en croissance mais en outdoors, est ce interressent ou pas et ensuite recolte fin octobre ... merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la laisser en flo ? Enlever juste les bud après la première fois en essayant de laisser le plus possible de feuille dessus pour la faire "recommencer" son cycle de floraison, possible ?

 

Ou elle va dépérir ?

 

En tout cas, je pense qu'on ne perd rien à essayer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En tout cas' date=' je pense qu'on ne perd rien à essayer ![/quote']Si, du temps... :-)

 

En INT et en effectuant une démarche bien précise l'on peut y parvenir (en OUT c'est déjà plus dur...) mais cela prend du temps pour un résultats amoindris, bref ça vaut pas le coup. (Pour en savoir plus, j'ai posté il y a quelque temps sur un topic traitant de la même chose, pour le retrouver une petite recherche s'impose...)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.