dubaction 0 Posté(e) mai 9, 2006 Partager Posté(e) mai 9, 2006 Salut chichon, alors pas de nouvelles depuis presque un mois sur ton jdc! Tu en es ou? La recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut , bien je dois dir que je suis surpris... je penssais pas que t'allais avoir autant de resultat, le pied qui a tigé a mort tu la bien fait repartir. j'te souhaite une bonne recolte ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 Salut a tous, Bon sa fait un bout de temps que j'étais pas venu à cause de differents petites problemes (Plantage de mon disque dur,probleme sur ma ligne ADSL). Mais me revoila. Sinon pour le smoke test (Désolé pas de photo vu que mon disque dur a planté). PAUL/ récolté 20g Forte odeur effets Stone KITTY/ récolté 30g Odeur Odeur moyenne épicé Effets high Voila Bonne culture a tous ET CONTENT D ETRE DE RETOUR PARMIS VOUS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés