ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Okay merci sa me soulage ce que tu me dit. Je vais appliquer tes conseils.Et je vous ferais suivre ça de près. +++@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Salut, C'est ta première culture donc t'apprends normal ... rempote, met ta lampe au plus bas sans que ça crame, et mets de l'engrais azoté. Un pied en forme ne doit pas être violet à ce stade. Donc si tu as assez de lumière et que tu l'engraisses bien le violet va disparaitre. Bonne pousse. (ps : pour tes bouts cramés je ne serais pas aussi optimiste que ça ... ) LUMIERE AZOTE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Salut, ben merci k2r pour les conseils. Ta raison pour les feuilles cramées je vais reste réalise mais si sa pouvait s'arranger sa serait bien simpa. Sinon j'ai rempoter mes pieds dans des pots plus profond de 3-4cm de + que les anciens avec du CANNA Terra Pro +. Voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 Voila voila quelques photos du rempotage avec le CANNA Terra pro +: je vous laisse regarder... Bye...++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Salut, Ben ça poussotte ... c'est bien parti pour faire un chtite sucette. Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 Salut à tous... Tite news.. -J'ai mis 3 graines à germé y a 2 jrs ,je viens de les planter en terre... Quelques photos de Kitty et Paul !! Paul:dsl un peu flou Paul: de coté.. Kitty:Donc j'ai pincé ce plants après avoir pris les précédente photos.. kitty: ...aparament sa lui à réussi... Voila merci à tous pour les conseils... TOUT COMMENTAIRE EST LE BIENVENUE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Bien vue le pinçage de kitty,continue comme ça,pince moi tout ça réguliérement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 Bonjour à tous.... Bon sa fait quelques temps que j'étais pas venu donc : :idea:NEWS: -Sur les 3 graines germées j'ai gardé la plus résistante. Voici la nouvelle pousse BABA : Kitty avec quelques pincages par-ci par-la...grandit: Vue du sommet Vue de coté Et enfin Paul : Vue du sommet Vue de coté Voila et bonne soirée a tous.. +++@+++:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 Trés trés bien tout ces pinçages,vivement que ça se dévellope comme il faut et que tu puisse lancé la flo,ça promets un grand nombre de bourgeons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 Bonjour à tous Aujourd'hui triste nouvelle...... Baba la nouvelle pousse est mouru..Paix à son ame.... ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Salut, Triste nouvelle en effet. C'était pourtant la plus résistante. Mais que lui est-il donc arrivé pour qu'elle meurt en 5 jours?:-? Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 Je suppose que c'est du a un coup de chaud car les feuille était recroquevié vers le haut. Je vais donc pour l'occassion faire germer 3 nouvelles graines pour que Baba puis se réincarné ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 Salut a tous Les germes commence à sortir....Baba va se réincarner !!!! ++@ bientot++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 Bonjour à tous Bon les news: - 2 graines sur 3 ont germées - J'ai plantez les 2 graines en terre - Mes pieds ont une nouvelle maison !!! Quelques photos: Kitty: Paul: Voila, bon joint et bonne culture ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 C'est bien jolie tout ça! Les pieds ont bien récupéré sous 125W, parce qu'ils avaient vraiment une sale tête Tu compte passer en flo quand? Il serait peut-être temps sous Mg. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 Salut, Ben en faite c'est bon les petits sont passer en FLO !! Depuis hier voila... Je mettrais quelques photos bientot. ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Hello, Nickel, les palmiers sont en pleine forme! Tout de bon pour ta flo! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 sALut OoOoh.. Comme promis l'arrivage de photos: Kitty : Et pAUL : voila...sinon j'ai commencais à palisser 2 ou 3 branche à Kitty.. ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 sAlut,:kana_smyle: Quelques PhOtOS : Kitty[: Paul : Voila...Bon les petites avance tranquilement dans leur Flo pourvu que sa dur... ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 superbe plantes...bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés