ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2006 Ben merci bien !! Vu que c'est mon 1er Jdc sa me fais plaisir ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Salut à Tous... -Quelques photos : Kitty: -Paul : Et Photos de famille... Ben voila sinon elle ont pris 1,5 cm chaCune durant la nuit derniere -surment du a la Pleine Lune...- et aparament elle serait déclarées Femelle mais je suis pas encor trop sur . ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 Salut à tous ................................................... .......................................................... ..........C'est des femelles !!!!!!! Excusez moi mais sa fait telment plaisir, et puis vu que j'ai que 2 plants sa augmentait mais chance d'avoir des couillus... Voila, prochainement des tites photos des tetes. ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Lol,c'est toi le couillu d'avoir que des femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Superbe, t'as bien rattrappé le coup sur cette culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakaplanter 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 Les gars pour vos tits messages... Donc comme promis + de photos des chéries Kitty : Paul : Voila désolé certaines photos sont pas trop nets.. et encore POUR VOTRE SOUTIEN !!! ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaction 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 joli plants mon gars! apparement tu as commencé en meme temps que moi, et je suis à peu près au meme stade que toi.(plantation 20 janvier et floraison fin février) => mon jdc on pourra comparer les envirolites vs les hps! à suivre.... PS: sur les photos on voit que tu est un grand admirateur de kurt cobain et sa bande de tarés! j'aime bien aussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2006 Salut à tous ... ben me revoila aprés quelques jours de relache au niveau du jdc..( M'excuse.. ) Sinon merci à Dubaction...> je suis ton jdc de prés... Donc voici de nouvelles photos des filles : PAUL : KITTY : eT tITe PhoToS de FaMilLe... Enfin remarque : -Paul commence à avoir les fleurs qui brunnissent légerement.. -Et j'ai enlever déliatement les bourgeons qui manqués de lumières..sans enlever de feuilles biensur ! Voila ..Je vous dis à bientot :kana_smyle: ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaction 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Merci pour ton passage sur mon jdc, et t'inqiete elle déchire bien ta plantation. Tes plantes semblent parfaites, aucun défauts. Parce que moi c l' anarchie dans mon placard, ca part dans tout les sens je ne contrôle plus. Moi aussi c' est ma 1ère culture indoor, comme quoi on est pas si mauvais pour des débutants! Allez bonne continuation @+ mon gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Je te conseille vivement un pinçage de téte,ça leur fera le plus grand bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) mars 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2006 Okay conseil mis en pratique tout de suite.. Merci GOR:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 CouCou a tous, Bon petie problem APN donc je peux pas vous montrer les petites,mais elles se portes bien et je pense que la récolte ne va pas tarder ...(je vais tenter de trouver un APN pour vous montrer les plants) ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut je viens de relire depuis le début, et je trouve que maintenenant tout est bien vert, elles sont en parfaite santé tes plantes @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaction 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut chichon ca bud bien chez toi! C' est pour quand la recolte toi? Moi j'atten encore 30 jours au moins. Continue comme ça. Tu devrai faire des macros quand tu auras un APN. Mais il est devevenu quoi ton APN? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 Ben en faite c'est ma mère qui me l'avait prit Mais je viens de le récupérer donc photos !!! Kitty : Paul : Et voila sinon j'ai malheureusement trouver quelques graines sur les 2 pieds mais pas de quoi faire un drame j'vous rassure;-) Je tenterais des macros pour la prochaine MAJ. eN atTTEndant Bon smOke a TOus ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Salut, alors as tu tenté le pinçage de téte comme je te l'avait recommandé?? Sinon ça commence à étre jolie,par contre contrairement à ce que tu as l'air de pensé,je ne pense pas que la récolte soit pour tout de suite,patience! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 sAlUt GOR, -J'ai bien appliquer ton conseil, et mes petits tétes laterals on prit un peu de poids MERCI. -:-D Pour la récolte c'est vrai , je me presse un peu ta raison je vais attendre encor 2 semaines mais bon c'est l'impatience du débutant tout le monde à connu sa au moins une fois..lol ++@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) avril 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2006 ANNONCE J'ai commencer parallelement a la fin de mon jdc indoor, un jdc outdoor avec des potes. Je vous présente donc mes nouveaux pieds: So': J_2 J_3 et Po': J_2 J_3 vOIla donc les présentation sont faites Cette aprem je vais planter sur le lieu ou il vont grandir car pour l'instant ils étaient sur mon toit. Donc il y aura quelque photos mais se sera pour Lundi car je vais à GAROROCK !!! ++@++ BON WEEKEND !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 Salut man super ton jdc vraiment kiffan dit moi pourrai tu me dire ou tu a acheter ton envirolite en MP STP l'adresse du site quoi sinon franchement tu t gaver j"'espère faire aussi bien j'attend ta réponse @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés