ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut à tous Après divers conseils et achat d'une lampe et 1 semaine de reflexion j'ai voulu monter mon JDC alors c'est Parti !!! Voici mon tit matos de debutant : -Un placard de 65Lx60lx35p -Une lampe envirolite de 125 W Warm white -Un reflecteur -Un ventilo Photo de la boite de la lampe: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Si t'as besoin de conseils,sur engrais,les varités ou la technique,ésite pas dit le je t'aiguillerai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Maintenant je vais vous présenter mes tits ami(e)s.. Voici Kitty: VUE DE FACE VUE DU SOMMET et voici Paul.. VUE DE FACE VUE DU SOMMET P.S/si vous trouvez qu' elles ont mauvaise mine c'est normal car à cause d'un probleme de livraison elles ont passées 2 semaine sont lampe incandescante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 :-D Sa tombe très bien d'ailleurs pour l'engrais car j'ai aquis récement 100ml de Formulex et 0,5l de Bio-grow. Je voudrais savoir quand les utiliser ? :kana_smyle: Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Hi! Tes plantes ont vraiment beaucoup tigées!!! :-o Rapproches ta lampe essaye, de bien ventiler Elles ont l'air de manquer d'azote aussi.. Tu engraisses? Un peu d'engrais de croissance (biogrow) leurs ferait pas de mal! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Formulex dés maintenant pendant une semaine ça leurs fera du bien et aprés tu commence le bio grow! Aussi tu devrait rempoté tes plantes histoire d'avoir la terre pratiquement à ras des premiéres feuilles,ça leurs ferait le plus grand bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 attends, tu as fais tout ton début de culture sous ta mg ou koi ??? parceque c vraiment pas lourd !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 le probleme c'est pas qu'il ait une MG. C'est surtout qu'elle est beaucoup trop eloigne de la cime des plantes. Faut que tu mettres ton ampoule a 10Cm a peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Merci pour tout vaut conseils les gars, je vais rapidement les appliquer pour faire mieux pousser mes tits plants. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Salut:-) pour rempoter au niveau des feuilles avez vous quelques conseils car je ne possede que des pot de 10x10x11 et vu que mes plants font environ 15 et 20 cm sa va etre dure de les rempoter.:-? mErci D'AvANce:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Euh.... et acheter des pots de 20x20x25, tu y as pensé ? :-? Tu comptes quand même pas faire ta croissance dans des pots de 10x10??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 le probleme c'est pas qu'il ait une MG. C'est surtout qu'elle est beaucoup trop eloigne de la cime des plantes. Faut que tu mettres ton ampoule a 10Cm a peine t'as pas bien lu là. il a dit qu'il avait été obligé de la mettre 2 semaines sous lampe incandescente! d'ou le tigeage de ouf! des tophes qui devrait figurer dans les erreurs recurentes d'azra! lol bonne chance pour la suite... ps : si t'avais utilisé une eco, ça n'aurais pas autant tigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Re,là faut que t'achéte des pots plus grand c'est clair,sinon je précise car j'ai lu 10cm,lol,la MG tu la mets à 2 à 3cm de la cime des plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 SALUT UNE CULTURE DE PALMIERS.... interressant a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Oui je sais sa ressemble plus a des palmiers qu'autres choses mais bon... A part sa j'ai commander des pots noirs de 20x20x30 pour rempoter mes chéris et un mélange de terre CANA Terra de 25 l mieux que mon vieux terreau du fond du garage datant de plusieurs années... Voila maintenant y a plus qu' à attendre la commande. +++@+++:kana_smyle: Et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 salut à tous quelques petites News :-D : -Mon chat a fait un tit détour par mon placard et à fait juste 2,3 dégat au niveau des feuilles "ouf" Kitty est vivant;-). -J'était tellement impatient de rempoter que j'ai acheter 2 nouveaux pots.Et donc j'ai rempoter hier. :kana_smyle: photos des pieds rempotés demain ++++@++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Salut, Ca a beaucoup tigé ... Pas assez de lumière. Faudrait rapprocher ta lampe et surtout palissez ton pied. Pour espérer quelque chose ... bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Coucou à tous, comme promis voici les photos. Voici Kitty notre rescapé du combat livré avec mon chat : Vue du sommet Vue de face Et Paul !! : Vue de face Vue du sommet Et une tite photo de famille : Voila +++@+++ :kana_smyle: merci pour vos conseil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChI_ChOn 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Salut à tous, cette après midi en rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mais pieds avec quel que dégat mais qu'est ce que j'ai bien encor pu faire de travers... Voici le probleme avec Kitty: Et avec Paul : Pour ce pieds je pense à un probleme de chaleur vu que j'ai un peu descendu ma lampe par contre pour Kitty j'ai du mal à identifié le probleme une carence surement.... Merci d'avance @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Pour l'instant rien de bien grve,un manque d'humidité dans l'air probablement,faut voir comment ça évolue! Par contre je te conseille de rempoté tes plantes plus profondément dans les pots si possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés