sibannac 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 salut:-) j'ai juste deux petites questions: si mes têtes ont étées polénisé est-ce que je pourai les fumées? l'effet sera-t-il le même qu'avec des têtes non polénisées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 salut bien entendu tu peux fumer les tetes pollenises la beuh sera sans aucun doute tres bonne, juste un peu moins forte que la puissance qu elle aurait du avoir sans etre pollenises. la weed perd un peu de puissance lorsqu elle fabrique des graines (normal car pendant ce temps la elle fabrique moins de THC) j espere avoir repondu a ta question bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 CIMER MAN! ta bien répondu a ma question. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 de rien j ai eu il y a environ 1 semaine de la strawberry cough de geneve (avec qq graines) je suis un gros fumeur de weed depuis plus de 10 ans, je peux te garantir que meme avec des graines c etait une fumee vraiment epaisse et une weed tres forte. je pense fortement que tu peux arrive a qq chose de qualite avec qq graines, cela depend de la periode a laquelle ton pied a etait en contact avec du pollen (plus c est tard, mieux c'est, d apres ce que j ai lu, genre 4eme semaine de flo c est top) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 de rien j ai eu il y a environ 1 semaine de la strawberry cough de geneve (avec qq graines) je suis un gros fumeur de weed depuis plus de 10 ans, je peux te garantir que meme avec des graines c etait une fumee vraiment epaisse et une weed tres forte. je pense fortement que tu peux arrive a qq chose de qualite avec qq graines, cela depend de la periode a laquelle ton pied a etait en contact avec du pollen (plus c est tard, mieux c'est, d apres ce que j ai lu, genre 4eme semaine de flo c est top) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés