Top 44

Messages recommandés

• 3 semaines après ...

salut

voici une de mes dernieres top 44 recolte, un peu plus de 38Gr sec, c est pas enorme, mais c est deja pas mal, surtout que c etait pas la seul top 44 donc assez content de cette recolte !!

le smoke test juste apres les photos

peace

jeff

dfe82d.jpg

ee87d1.jpg

bceeb4.jpg

81d214.jpg

salut

voila donc comme promis le smoke test de la top 44:

gout tres fruite, fumee assez epaisse avec tjs cette odeur de fruit, l effet est plutot high (Vs stone), je dirais meme head buzz, ce n est pas une weed qui vous fracasse comme la jack herer par exemple !! cette weed peut etre fume pendant la journee sans aucun probleme (tout depend bien sur de votre metabolisme), comme qui dirais c est une weed type Daydreamer !!

assez content du resultat.

Je ne pense pas garde cette variete dans mon placard pour une seul raison, pas assez puissante(meme si la recolte, ainsi que le produit fini sont tres bon)... je vais donc me mettre a la recherche d un indica tres puissant genre ice queen, stuporsonic, slyder ou mongolian indica !!

peace et bonne culture a tous

jeff

Salut,

La vache:-o, c'est des buds de l'espace ça crévindiou! Même dans mes rêves j'ai jamais réussi à faire ça! :supair: Par contre j'ai tiqué sur un truc, je croyais que la Top44 s'appelait comme ça parce que justement elle était au top après 44 jours de flo et les tiennes en avaient 54. Elle devrait être surmaturée et stoner vilain, mais elle te fous high! Vraiment étonnante la Top44!:lol: Merci pour ces belles images et pour le smoke report!

++

salut

merci pour vos commentaires, ca fait tjs plaisir.

je ne trouve pas que les buds soient enormes, peut etre parce que je l ai aient vu tous les jours, tous mes potes ont eu la meme reaction que vous, un truc a dire: c est bien cool !

pour ce qui est de la surmaturation ce n est pas le cas, la top 44 en 44 jours de flo meme pas en reve, il lui faut au minimum 49 jours de flo pour etre ready.

voici qq photos de mon phenotype purple, gout totalement different des autres top 44, meme high

voila bonne culture a vous tous

peace

jeff

2da3a.jpg

298d10.jpg

80af53.jpg

e33ad.jpg

298ec7.jpg

3762ac.jpg

f0bd77.jpg