jeffman 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 voici une de mes top 44 recolte a 54 jours de flo, engrais bio bizz croissance, bloom, top max, alg a mic sous 400 watts HPS, methode one bud bonne culture a vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Merci jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 voici mon autre phenotype de top 44 je posterai plus tard qq photos du phenotype top 44 purple (plutot sativa) bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 salut voici une de mes dernieres top 44 recolte, un peu plus de 38Gr sec, c est pas enorme, mais c est deja pas mal, surtout que c etait pas la seul top 44 donc assez content de cette recolte !! le smoke test juste apres les photos peace jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 salut voila donc comme promis le smoke test de la top 44: gout tres fruite, fumee assez epaisse avec tjs cette odeur de fruit, l effet est plutot high (Vs stone), je dirais meme head buzz, ce n est pas une weed qui vous fracasse comme la jack herer par exemple !! cette weed peut etre fume pendant la journee sans aucun probleme (tout depend bien sur de votre metabolisme), comme qui dirais c est une weed type Daydreamer !! assez content du resultat. Je ne pense pas garde cette variete dans mon placard pour une seul raison, pas assez puissante(meme si la recolte, ainsi que le produit fini sont tres bon)... je vais donc me mettre a la recherche d un indica tres puissant genre ice queen, stuporsonic, slyder ou mongolian indica !! peace et bonne culture a tous jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 okay, meci des détails, je pense que pour débuter je vais planter des top 44 en one bud avec mon envirolite 125W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 salut cool les buds!! miam miam!! Si j'arrive par miracle a avoir des tetes comme ca ; ca va etre la grosse teuf !!lol @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Salut, La vache:-o, c'est des buds de l'espace ça crévindiou! Même dans mes rêves j'ai jamais réussi à faire ça! Par contre j'ai tiqué sur un truc, je croyais que la Top44 s'appelait comme ça parce que justement elle était au top après 44 jours de flo et les tiennes en avaient 54. Elle devrait être surmaturée et stoner vilain, mais elle te fous high! Vraiment étonnante la Top44! Merci pour ces belles images et pour le smoke report! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 salut 44jours c est un delire j en ai 2 a 45j environs de flo et y en a pour une bonne semaine Elle est facile à cultiver, Elle resiste meme à une Erwiniose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 salut merci pour vos commentaires, ca fait tjs plaisir. je ne trouve pas que les buds soient enormes, peut etre parce que je l ai aient vu tous les jours, tous mes potes ont eu la meme reaction que vous, un truc a dire: c est bien cool ! pour ce qui est de la surmaturation ce n est pas le cas, la top 44 en 44 jours de flo meme pas en reve, il lui faut au minimum 49 jours de flo pour etre ready. voici qq photos de mon phenotype purple, gout totalement different des autres top 44, meme high voila bonne culture a vous tous peace jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés