eloriane 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 salut à tous j'ai recolté il y 1 mois et demi et j'ai mis mes tetesapres le sechage dans un sac plastique style congelation, ouvert en permanence mais la beuh a quelques peu moise quand meme.quelles sont les risques sur la santé de fumer de la weed moisie? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 c'est pas terrible... Je crois qu'il y a un risque avec les champignon qui pourrait s'installer dans les poumons... la question a deja été sujet a petite polémique ici : fumer dla beu moisie, lit les premier post car la fin na rien a voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloriane 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 merci a toi de me repondre.j'ai jeté un oeil sur les autres topic mais les avis divergent alors difficile de savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 oué c'est vrai, les avis divergent; mais a mon avis, c'est pas trés bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 oui c'est sure la beuh moisie c'est pas tres bon en regle general t'evites de bouffer des trucs moisies donc je pense que ca doit etre pareil en ce que tu fumes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés