maastik 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 salu eske vou pensez ke si je preleve une bouture sur ma plante en flo et ke je la met avec un mal vou pensez kel ora assez dforce pour fair des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SevenFingers 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 Tè G fais ça moa aussi mais elle a crevée Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 oui normalement pas de probleme attend quelle est repris de la force et ses bon tu auras des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 ba alor les mec fo vou metr dakor!!! :-D :-D :-D nan jdeconne ba merci pour l'info jv test ca alor! et on peu croiser nimporte kel variété? pask la c un male purple et une femelle big bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 maastik a écrit : et on peu croiser nimporte kel variété? pask la c un male purple et une femelle big bud? Ben biensur man ! C ca k'est interessant, tu va creer de la "purple bud" ou de la "big purple", une variété originale koi, et qui aura les caracteristique du papa et de la maman(niveau proportion c pa 50/50, ca c la nature ki decidera...) Aller a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés