Conseil pour herma 1mois de flo


Messages recommandés

Salut tous, jai un herma de 1mois de flo qui savere etre plus mal que femelle, alors je l'est ecarté des autres (herma plus femelle, oui jai pas de chance ;-) )

J'ai pas trop envi de l'arracher, si je le met totalement dans le noir la floraison va continuer de quel maniere ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as tu decouvert que c etait un herma.Moi je me pose la question justement j en suis pas certain jai des espece de ptite fleur qui se formen dans quelques tetes mais je ne suis pas sur que ca soit un herma.En tous cas si c le cas moi il me reste encore 2 voire 3 semaine de flo.Sinon pour l herma essai de le mettre de coté pour qu il ne continu pas a polenisé tes femelle et pis je serais toi je le couperais car plus tu vas attendre plus il va se declarer male encore plus.

Souvent l herma se declare quand la temperature est trop elevé plus de 30.Un peu comme les beuh que tu as en jamaique et colombie le climat est rude il fait chaud alors la zeb a plein de graine a chaque foi fumable certe mais il faut faire le tri...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est simple, tu observe la presence de fleurs femelle avec des pistils et des fleurs male (des petites boulettes souvent en grappe sans pistils) Quand tu peux voir les deux sur la meme plante c un herma.

Alors, que fait une plante en pleine floraison si on la passe dans le noir 24/24??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.