fayatock 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 sous une lampe 400w sodium un flowgrow 510 et les engrais celmax car suite a toute mes lecture je kiff gaver un pied sativa 2 local et dans la semaine 3 bouture buble de 3 semaine j espere que ca va le faire j ai faillut cramer les pied a force de les eteindre la nuit substra bille d argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut, Je crois qu'on a trouvais le prochain gagnant du concours du "plus beau JDC" ! Et arretes d'eteindre tes pieds la nuit, c'est la lampe qu'il faut eteindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 sous une lampe 400w sodium un flowgrow 510 et les engrais celmax car suite a toute mes lecture je kiff gaverun pied sativa 2 local et dans la semaine 3 bouture buble de 3 semaine j espere que ca va le faire j ai faillut cramer les pied a force de les eteindre la nuit substra bille d argile j'ai pas compris grand chose mais bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayatock 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 tu pense que le systeme et bon et c est pour delirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés