Scar56 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 (modifié) Salut tout le mondeCet ete je compte faire une culture en out mais j'aimerais d'abord les faire pousser en in. Mais je me dit que vu k'il vont prendre du 18/6 en in quand je vais les passer dehors en debut mai il vont passer en flo non ? moi j'aimerai asser qu'il reste en croissance pour avoir de bon gros arbuste koa. donc voila merci de repondre Modifié septembre 13, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Tu plantes quand? Combien de temps tu les gardes à l'intérieur? C'est pas forçément utile de commençer dedans. Sinon suis à l'intérieur le même cycle que le soleil, sinon tes plants vont être complètement déboussolés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scar56 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Ba je l'ai dit. je compte planter en debut mai en out mais en in je sai pas moi mi fevrier debut mars. Par suivre le meme cycle que le soleil tu veut dire genre faire progresser le temps de lumiere comme a l'exterieur ? dans ce cas la ils vont fleurir mes plants parce quen mi fevrier je supose kil y as pas beaucoup de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés