sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Bonjour, voici ma culture, laissez moi vos avis! merci Materiel : - 17 graine diverses.. Un mélange des 5 variétés les plus appréciées dans un seul paquet. On retrouvera dans ce paquet magique de la Master Kush, Afghan, Pure Power Plant, Skunk #1, Nirvana Special. Cette sélection devrait vous fournir une bonne production facilement gérable, pour donner vie à votre jardin d'intérieur. 5 Graines de k2 de ma derniere plantation, + diverses graines qu'on m'as donner! - HPS 400 w, dans placard d'environs 1 m2 - 2 ventilo, extrateur et apport d'air.. + 1 ventilo pour simuler le vent - Gamme Hesi croissance + flo + PK pour la fin de flo.. Au total... g eut des herma sur mes graine inconnu..et G garder mes 6 plus beau plant.. 3 K2, 1 PPP, 1 skunk et 1 afgane C'est parti!!! Premiere photo a 2 semaines de flo! Quelque vue de la foret : Voici mes gros plan avant de couper.. a 9 semaines de flo Ca bud Tellement lourde, qu'elle tombe... Voila ma savane au complet : Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 salut t'es enthousiaste toi tu annonces deja combien tu vas recolter alors que tu as meme pas commencé ta culture , j'espere pour toi que tu recolteras ce que tu as annoncé bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut a toi.. Non je prevois pas c'est ma culture.. lol J'ai enfin pris la decision de la montrer sur ce site si bien fait! et pour avoir des avis.; a bientot pour visionnage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut ! Ca a l'air sympa ... Je te conseillerai de mettre du mylar sur tes murs ,(couverture de survie coté argenté) ce qui te permettra une bien meilleure reflection de lumiere ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 bienvenu a toi! j'ai hate de voir cette culture prometteuse...bon courage pour la mise en page... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 salut; tu prévois d'avance le poid que tu va récolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 hello tu va nous mettre une photo toute les 2mn pendant combien de temps lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Pause dejeuner! lol desolé je fait comme je peux! lol Car photo trop grosse et faut toujours modifier.. A tantot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Re! lol J'ai enfin fini d'afficher mes photos! Voici la photo general de mes pieds avant manicure.. Enfin decouvrez la section sechage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 cool tout çà ...jolis buds... tu as utilisé des engrais hydro en terre??!! 330g...ya pas 330g sec là cest pas possible...je demande k'a te croire...tas pas une photo du tout sec? deja çà ...çà fait pas plus de 150g sec... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Desolé c'st pas de l'engrai hydro en terre, j'ai trouvé cette affiche sur le net mais c les meme couleur.. mais en terre.. tres bon produit chez mon grow shop! Sinon !! y'as 330 grs en tt sec.. je suis en train de faire mon topic mais g oublier de prendre ma recolte dans les boite! promi demain et je mettrai le lien! Car apres on passe dans la section : culture recolté!! pour une 400.. assez ravi!! hihi!! Quelque photo pour montrer la taille.. pour info, je fait que 1.70 m ! lol.. Beau plant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut Franchement mon gars ta assurer mechant Et le smoke test?? Sinon ta taillé ? palissé? explique en detail please ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Non pas de palissage.. J'ai laisser faire la nature et les engrai.. G juste couper le bas de chaques plantes.. Merci pour les encouragement.. moi aussi je suis tres heureux de ma recolte Smoke test.. terrible.. ça donne envie..Tiens je vais m'en rouler un petit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Enfin : voici le lien de ma recolte sur cannaweed!! Laissez des com!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-30552_15-recolte-sous-placard-environs.html PS : Bonjour au viking!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2006 Salut a toute l'equipe.. Pas grande visite sur ma page.. elles sont pas belle? besoin d'appreciation! Merci.. Re motiver moi a refaire un placo.. car ma ptite femme a investi le mien! lol Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_nourson 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 sisi , carrément classe tes plantes ! jolie. mais éssaye de te dégoté du monsterbloom pour la prochaine, tu va voir garde ta motiv pour la prochaine, j' ai pas tout lu , mais pensse peut' étre a palissé un peu, et offre leur un pot un peu plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoine 0 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Joli mé franchement presque 1 gramme par watt ça me parais tendus enfin bon . Puisque tu le dis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 Pk je mentirai??? Pas grave je recommence.. et je te montrerai en photo le poid! au moins y'aura pas de tricherie!! lol et 1g au watt c le max! j'en suis loin! c un reve.; qui sais.. avec amour on pourra reussr 1 jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitz97228 0 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Salut, Jolie récolte! j'espère arriver un jour a un tel résultat... Combien de temps tu a passé en croissance végétative avant de passer en flo? Ca m'interresse pour une future culture. merci man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 Salut! merci pour felicitation et je souhaite a chacun de faire autant!! Pour ma part.. j'ai fait 1 mois de croissance et 2 de flo.. mais j'aurai du baisser ma lumiere pour meilleur penetration et moins tigé.. car a la fin ma plu grande toucher ma lampe a 2.20 m!! donc attentuion au strech lors de la flo! Bonne culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés