G2loQ 136 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Mais nan, mais 'c't 1 blague. Parano! Puis à mon avis de nous deux le plus nihiliste c'est surrement moi... Mais cela dit, tu te défonces pas vraiment dans la discussion non plus, hein?? Taggle! ou 'Mais non c'est pas vrai! Conneries!. C'est un syptôme çà, si si [:-?, y a pas squattage ni boycotte du topic, qd m] Bon, le prochain post Cara, c'est un topo sur la paranoïa des gens qui à raison ou à tort se méfie de la société, ok' . Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramels 1 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 elle a bon dos la société, tout est de sa faute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Shut du calme,regardez plutot comme la lune est belle,je crois que sur ce point on est tous en accord,non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 oh! un nouveau type de reflecteur! non, ne sort pas ta mg gor, c'est pas la bonne taille! lol bon je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramels 1 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt je sors aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNadoz 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 C'est un petit doigt pour l'homme... Mais un grand pour l'humidité...ok ok je -> [] ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés