gaspard 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 alo a tous, j'aurai voulu avoir une petite précision sur différentes ampoules hps: -sylvania shp-ts -sylvania grolux -phillips hps son-t-plus je sais que la grolux est apparemment très utilisée, mais jai vu que la phillips marchait apparemment bien aussi. Alors j'aurai voulu connaitre votre avis sur ces modèles, vos préferences merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 :-? personne n'a de préférence? allez quoi, juste deux secondes pour dire laquelle vous préférez ou que vous utilisez et si vous en etes content. je précise que je parle d'ampoule 400W merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 :-? personne n'a de préférence? allez quoi, juste deux secondes pour dire laquelle vous préférez ou que vous utilisez et si vous en etes content. je précise que je parle d'ampoule 400W merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 hello la grolux à un spectre enrichi en bleu sinon philips à pas l air mal sinon j ai une son t plus mais pas depuis longtemps donc peut pas te dire plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 merci d'avoir répondu, dites moi si je me trompe, mais apparemment les phillips sont mieux si l'on veut séparer la croissance et la flo avec une ampoule mh et ensuite une hps. par rapport a sylvania qui permet de faire tout avec une seule ampoule? Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une difference entre phillips et sylania pour les mh? les phillips ont l'air mieux mais je me trommpe peut etre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés