woups 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Salut les gens! Ma pompe à eau est morte là, chuis vert. Mon soucis c'est de trouver une pompe pas trop cher et qui a une pression suffisante pour faire de l'aéro; Je possede un system aéro avec 20 brumi gardena et j'ai trouvé ça comme pompe. pompes 1 pompes 2 Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de pompe pour caravane? Laquelle me conseilleriez-vous pour 20 brumis? Auriez des liens pour des pompes haute pression pas trop cher? :-? Merci d'avance A+ -waterproof- Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Pour la 1ere pèompe 7 litre a l'heure ca me semble ridicule regarde sur l'emballage de tes brumi ogiquement il marquent le debit minimal pour un brumi apres tu multiplie par le nombre que tu en as. En esperant t'avoir un peu aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
woups 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 merci de ta réponse est-ce que quelqu'un aurait des liens pour des pompes haute pression je m'inspire de ce systeme https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=15115 mais je sais pas ou trouver la pompe adéquate A+ woups Lien à poster Partager sur d’autres sites
woups 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 désolé ce systeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Vis a vis de tes brumi je sais pas quelle debit minimum il te faut, essaye de nous renseigner sur ce point. Sinon regarde dans les pompes de bassin. La marque Eheim par exemple est assez silencieuse. Sur mon pc en watercooling il me faut un debit important et j'ai une eheim assez silencieuse qui fait du 600l a l'heure. donc je pense que pour tes brumi sa irait MAis sinon ils font des pompes speciales arrosage chez jardiland mais le prix doit pas etre le meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés