slack 14 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 yep moïz... as tu caché les blocs de ldr sous les billes d'argile comme te l'a recommandé zigoto? sinon le gros son...c'est bon pour tes petites car ce sont les micro vibrations qui fortifient les tiges... bon courage! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 saloute slack!! j'ai bien recouvert de bille dargille la ldr je l'avais juste un peut écarté pour la photo! merci pour le conceil du son! je vais donc mettre la salle de repette dans la piece avec le placar!! merci tcho!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
broots 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 salut moiz ca va etre jolie tt ça! ce bac est parfait!bonne chance et a bientot, je vais suivre ton jdc puisque j'ai le meme bac que toi!! broOts Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2006 09/02/06 salut a tous! mes petites se portent bien, il ya une chose que je ne comprend pas la température dans le placar est monté a 30°c :-?!! petite photo (le pant devant la visse est l'AK47!): tcho @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deviation 0 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 salut a toi je vois que tu a la meme materiel que moi,sauf que moi ses une hp 250w je voulai juste te dire que moi j'attend mai graines commande cher hemcy skunk #1 et quon aura la meme culture dans quelleques jours parcontre l'EC de ton eau doi pas etre trop forte je pourai te donner le dosage ml des que jaurai commance a metre de l'EC autrement il fau que tu change ton eau tous les semaines ses mieux. parcontre ses pas tres bon aparament de metre trop pres du tuyo les plantes il vaux mieux les espasers plus que sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2006 salut deviation, en effet je vais changer mon eau tous les 10 jours (sa casse les c.... mais bon..) et pour le tuyau le ga de mon grow shop m'a dit qu'il fallait les mettres a coté au début et les éloigner ensuite une fois que les racines sont 1 peut devellopée sinon elles ne ressoivent pas d'eau!! don je suis sont conceil!! voila! aujourd'hui elles on encore grandi j'ai enlevé les semances qui ne prennaient pas, 2 étaient seche et l'autre était moisi... bad voila il fait 30°c dans le placar et je ne comprend pas pourquoi la température a augmenté!!! :-? voila tcho tout le monde ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 le 11/02/06 salut a tous! les petites se portent bien mais 2 sont bizar!!! yen a une qui ne grandi plus, je l'ai donc raprochédu tuyau! et yen a une je croi que c'est une tryso!! quelques petites photo pour vous montrer tout ça!: LA TRYSO: celle qui a areté de grandir: et d'autre qui vont bien!!: voila si vous savez se quelle ont, ou des conceils, n'héziter pas! tchao @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 13/02/06 salut a tous! j'ai résolu mon probleme de température, elle est a 25°C quelques petites majpour voir l'evolution!! l'AK47: celles qui von bien: une qui va bien et 1 qui c'était aretté de grandire et qui a repris: et la bizar!!!! voila!! si vous avez des conceil ou commentaire, il sont les bienvenies! tchao @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 yep moiz... bah rien a dire a part que çà commence bien... juste quelques encouragements... bonne culture! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 salut a tous!! en écartant les pieds du tuyau j'ai vu qu'il y avait de la moisisur (blanche) sur la laine de roche... il n'y en a pas qui touche les pied!! qu' est ce qui faut fair?:-? je le laisse et j'atten que sa seche ou je sort le pied et je le lave bien ( sa me semble risqué a cause des racine!) voila je sais pas trop quoi fair, j'attent vos réponces merci!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 bonjour a tous!! voila je pence que j'ai déplacé un plant alors que ses racines n'était pas assez developé je l'ai vite remis a coté du tuyau pensez vous que c'es trop tard? je metrtrais une photo plus tard car je ne trouve pas mon apareil photo!! s'il vous plait aidez moi pour les moisitures et pour ce probleme de plan.. j'atten votre aide.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 salut j'ai reussi a régler tous mes problemes mais j'en ai un autre... les feuille du bas de mes plants sont jaune et taché marron.. j'ai pencé a une carence alors j'ai changé l'eau et j'ai aretté les dosages semance je suis passé en dosage croissance... dite moi se qu vous en pencé aidez moi svp.. photos: voila j'espere avoir des reponses merci tcho!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
broots 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut, personnelement je te conseille de couper les feuilles qui sont cramées parce qu'elles te servent a rien, et ça evitera de propager le phenomene sur toutes les feuilles, et sur le pied entier. Et regarde s'il fait pas trop froid dans ton placo.voila j'espere que ça va s'arranger et bone chance. broOts Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 bonjour a tous!! j'ai ajuster mon ph changé mon eau avant de partir en vacance ma mere s'en est occupé et tout c'est arangé voila je veux fair du One Bud ets-ce que je dois commencé a couper?? je suis assé content!! salut a tous! moiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoofers 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 salut je ne pourrai pas t'aider car je suis noob en la matiere mais je suis en train de me faire un systeme hydro et j'aurai aimé savoir combien de litre fait ton bac inferieur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 salut stoofers!! je crois que mon bac inferieur fait 75 L mais il ne faut mettre que 15 L voila!! sinon j'ai taillé 2 plante en one bud je vais voir comment sa va reagir si quelqu'une pourait me dir si ils sont bien taillé en one bud !! merci tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 samut a tous, sa fait un peut plus d'un moi que tout est partit et tout va bien! j'ai monté un espace boutures sous 4 empoule éco 60w! photo: les pieds! l'espace bouture: voila il y a 4 bouture d'AK47 et 3 boutures de skunk! vous en pencez quoi?? merci tchao @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut man, pas mal parti !! pour tes one buds, il y a erreur, tu prend le tronc principal tu y laisse tt les feuilles et tu enleve la petite branche qui part juste au dessus de la feuille, a partir de 2 semaines de flo ne touche plus a rien, la plante va s etoffer tt seul. photos pour meilleur expication peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut jeffman, merci pour ton conceil mais quand je coupe en laissant la feuille, elle va fair une branche a son tour non?? faudra que je la coupe?? merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 LE 11/03/06 PASSAGE EN FLORAISON ba voila je vien de mettre mes petits bébé en flo!! je les ai bien taillé avant pour pas qu'il y est des feuilles qui servent a rien dite moi si j'ai bien fait? avant le taillage: apres le taillage (one bud): voila dite le moi si ji suis allé un peut trop fort sur la taille!! voila normalement avant la semaine prochaine je vais avoir mon testeur EC!! si vous avez des conceils?? voila tcho @++ Moiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés