Jdc 1ere culture hps/mh 400w, hydro, skunk#1

moiz

Messages recommandés

yep moïz...

as tu caché les blocs de ldr sous les billes d'argile comme te l'a recommandé zigoto?

sinon le gros son...c'est bon pour tes petites car ce sont les micro vibrations qui fortifient les tiges...

bon courage!

a+

saloute slack!!

j'ai bien recouvert de bille dargille la ldr je l'avais juste un peut écarté pour la photo!

merci pour le conceil du son! je vais donc mettre la salle de repette dans la piece avec le placar!!

merci tcho!++

09/02/06

salut a tous! mes petites se portent bien, il ya une chose que je ne comprend pas la température dans le placar est monté a 30°c :-?!!

petite photo (le pant devant la visse est l'AK47!):

675b6d.jpg

tcho @++

salut a toi je vois que tu a la meme materiel que moi,sauf que moi ses une hp 250w

je voulai juste te dire que moi j'attend mai graines commande cher hemcy skunk #1 et quon aura la meme culture dans quelleques jours

parcontre l'EC de ton eau doi pas etre trop forte je pourai te donner le dosage ml des que jaurai commance a metre de l'EC autrement il fau que tu change ton eau tous les semaines ses mieux.

parcontre ses pas tres bon aparament de metre trop pres du tuyo les plantes il vaux mieux les espasers plus que sa.

salut deviation, en effet je vais changer mon eau tous les 10 jours (sa casse les c.... mais bon..) et pour le tuyau le ga de mon grow shop m'a dit qu'il fallait les mettres a coté au début et les éloigner ensuite une fois que les racines sont 1 peut devellopée sinon elles ne ressoivent pas d'eau!! don je suis sont conceil!!

voila! aujourd'hui elles on encore grandi j'ai enlevé les semances qui ne prennaient pas, 2 étaient seche et l'autre était moisi... bad :D

voila il fait 30°c dans le placar et je ne comprend pas pourquoi la température a augmenté!!! :-?

voila tcho tout le monde ++

le 11/02/06

salut a tous! les petites se portent bien mais 2 sont bizar!!!

yen a une qui ne grandi plus, je l'ai donc raprochédu tuyau! et yen a une je croi que c'est une tryso!!

quelques petites photo pour vous montrer tout ça!:

LA TRYSO:

00b030.jpg

celle qui a areté de grandir:

bd261f.jpg

et d'autre qui vont bien!!:

8ed20.jpg

voila si vous savez se quelle ont, ou des conceils, n'héziter pas!

tchao @+

13/02/06

salut a tous!

j'ai résolu mon probleme de température, elle est a 25°C

quelques petites majpour voir l'evolution!!

l'AK47:

8c3be3.jpg

celles qui von bien:

6eb798.jpg

une qui va bien et 1 qui c'était aretté de grandire et qui a repris:

52b5f6.jpg

et la bizar!!!!

f65d00.jpg

voila!! si vous avez des conceil ou commentaire, il sont les bienvenies!

tchao @++

salut a tous!! en écartant les pieds du tuyau j'ai vu qu'il y avait de la moisisur (blanche) sur la laine de roche... il n'y en a pas qui touche les pied!! qu' est ce qui faut fair?:-? je le laisse et j'atten que sa seche ou je sort le pied et je le lave bien ( sa me semble risqué a cause des racine!) voila je sais pas trop quoi fair, j'attent vos réponces merci!!

++

bonjour a tous!! voila je pence que j'ai déplacé un plant alors que ses racines n'était pas assez developé je l'ai vite remis a coté du tuyau pensez vous que c'es trop tard?

je metrtrais une photo plus tard car je ne trouve pas mon apareil photo!! s'il vous plait aidez moi pour les moisitures et pour ce probleme de plan.. j'atten votre aide..

merci

salut j'ai reussi a régler tous mes problemes mais j'en ai un autre... les feuille du bas de mes plants sont jaune et taché marron.. j'ai pencé a une carence alors j'ai changé l'eau et j'ai aretté les dosages semance je suis passé en dosage croissance... dite moi se qu vous en pencé aidez moi svp..

photos:

1ca70.jpg

e40ee2.jpg

voila j'espere avoir des reponses

merci

tcho!!

Salut,

personnelement je te conseille de couper les feuilles qui sont cramées parce qu'elles te servent a rien, et ça evitera de propager le phenomene sur toutes les feuilles, et sur le pied entier.

Et regarde s'il fait pas trop froid dans ton placo.voila j'espere que ça va s'arranger et bone chance.

broOts

bonjour a tous!!

j'ai ajuster mon ph changé mon eau avant de partir en vacance ma mere s'en est occupé et tout c'est arangé :-)

voila je veux fair du One Bud ets-ce que je dois commencé a couper??

ba1d87.jpg

je suis assé content!! salut a tous!

moiz

salut stoofers!!

je crois que mon bac inferieur fait 75 L mais il ne faut mettre que 15 L voila!!

sinon j'ai taillé 2 plante en one bud je vais voir comment sa va reagir

7b947e.jpg

9794c.jpg

si quelqu'une pourait me dir si ils sont bien taillé en one bud !!

merci tchao ++

samut a tous, sa fait un peut plus d'un moi que tout est partit et tout va bien!

j'ai monté un espace boutures sous 4 empoule éco 60w!

photo:

les pieds!

5df71.jpg

c26884.jpg

l'espace bouture:

a3347.jpg

voila il y a 4 bouture d'AK47 et 3 boutures de skunk!

vous en pencez quoi??

merci tchao @++

salut man,

pas mal parti !!

pour tes one buds, il y a erreur, tu prend le tronc principal tu y laisse tt les feuilles et tu enleve la petite branche qui part juste au dessus de la feuille, a partir de 2 semaines de flo ne touche plus a rien, la plante va s etoffer tt seul.

photos pour meilleur expication

peace

el jeff

9673c0.jpg

419f8e.jpg

3ad9a4.jpg

salut jeffman, merci pour ton conceil mais quand je coupe en laissant la feuille, elle va fair une branche a son tour non?? faudra que je la coupe??

merci @++

LE 11/03/06 PASSAGE EN FLORAISON

ba voila je vien de mettre mes petits bébé en flo!!

je les ai bien taillé avant pour pas qu'il y est des feuilles qui servent a rien dite moi si j'ai bien fait?

avant le taillage:

83ed15.jpg

apres le taillage (one bud):

7e06d9.jpg

voila dite le moi si ji suis allé un peut trop fort sur la taille!!

voila normalement avant la semaine prochaine je vais avoir mon testeur EC!!

si vous avez des conceils??

voila tcho @++

Moiz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.