moiz 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 bonjour a tous! ceci va etre ma premiere vrai culture (car j'en avais fait un avec des lampe économique!!) mon placar fait 130*50*55, hps 400w sylvania et mh 400 sylvania, je ne vais avoir le systeme hydro (aquafarm, je vai mettre 7 ou 8 pied), les angré, les graines(skunk#1)et lé ventilo(intra extra+ un autre pour brasser l'air) que la semaine prochaines, je veut fair une culture rapide car dans 2 mois je déménage!! j'ai déja fait des tests de température ouvert la température se mintient a 29° et fermé la temp"rature monte a 32° en 6 minutes! photo: quen pensez-vous pour le début? je remet des photos dès que j'ai d'autres choses!! salut a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Salut Tu veux recolter dans les 2 mois??? Bonne chance et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slackman 82 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 bonne chance pr ta culture ami (toulousain?) je fais aussi de la skunk #1 .. miam ^^ J'espere que tu aura le tps de gerer en 2mois, sa va etre chaud qd meme ^^ Faudra pas les laisser trop longtemps en croissance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 oui car après je déménage! j'aurais un placar de 200*130*100 mais je ne pence pas qu'il soit possible de le déplacer (j'habiterais a 5Km, si je me trompe fait le moi savoir! je compte la fair en one bud! salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraweeder 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 ca ma l'air d'etre pas mal on attend la suite alors oublie pas de poster des photos pour nous tenir o courant Bonne culture THcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 aujourd'hui en regardant le courier j'ai eu une petite surprise de la sensiseeds mes petites graines de skunk voila!! normalement j'ai tout ce qui me manque pour commencer vendredi ou samedi!! salut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 salut a tous!jeudi j'ai acheté un petit ventilateulr par contre je suis assé déçu car je voulais acheter mon systeme hygro, l'hygrometre et les angrais vendredi ou samedi mes mon grow shop était fermé... je vais devoir attendre encor une semaine... photo de mon ventilo!!! (attention c'est le super turbo ventilateur ): dans le placar: test de température (placar fermé!):27° voila vivement la semaine prochaine... salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 bonjour a tous! début: 28/01/06 ! sa yééééé! j'ai tou se qu'il me faut! mes engrais: ph down complexe rascinaire et vitamine: je vien de mettre mes graine a germer dans de la laine de roche: je suis en train d'ajuster le Ph de l'eau (avec les billes d'argile!)température dans le placar 25°C photo: voila si vous avez questions, des critique ou conceil c'est avec plaisir, qu'en pensez-vous? tchao @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 01/02/06 Bonjour a tous! 9 de mes 10 graines de skunk ont commencé a germer, et hier j'ai rajouté une graine d'AK47 que je me suis procuré!! une petite quetsion: les doses qui sont prescrient sur les engrais, il faut les mettre tous les combien(sachant que je n'ai pas de testeur EC..)? j'attent vos reponces et commentaire, tcho ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 bon apparament mon jdc n'interesse pas grand monde...j'aimerais juste savoir tous les combien de jour je doit mettre les doses d'angrais indiqué sur les pots!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slackman 82 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 en hydro je sais pas, mais je pense que c'est un peu comme en terre nan ? mwa j'ai arroser à l'eau ph ajusté pendant 1 ou 2 semaine, pi j'ai commencer l'engrais de croissance ( bio grow ) a 2mL/L 1 fois sur 2. Puis 4mL/L .. apres c'est toa qui doit gerer, celon la tête de ta plante et ton experience .. voala, bonne chance ( joli install ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 salut! merci slackman pour ta réponse! je me suis plus renségné et je mettrais des angrais touts les 3 jour pour commencé et je verrais ensuite!!! voila je pence que demain ou après demain je mettrais les semances prette dans le bac hydro! petite photo: voila je vous donne des new dès que je met les petites dans le bac tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 en fait j'ai mis 6 petite qui était prettent (sur 11) donc voila il fait 27° dans le placar une petite photo!!: si vous avz des coneceil ou autre... voila tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 salut moi aussi je fais de la skunk de chez sensi seed elle dechire cette beu tu peux me croire ton install a l air bien comme il faut le seul truc qui va te gener c est le temps : la sk demande 60 jours de 12/12 et pour une bonne recolte vu que tu va avoir des male il faudrait laisser en croissance 20 a 30 jours apres germination donc si tu veux un conseil reflechi a un systeme que tu pourra demenager sinon tu va etre decu c est sur bonne culture hp5959 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 salut, merci hp5959,je deménage dans 2 mois.. je vais donc déménagé mon placar.. pas le choi mais je vais habiter a 5Km donc sa va et pour qu'ils prenne moin de place je vais fair du one bud!! sinon aujourd'hui j'ai encore rajouté une petite, elle sont 7 maintenant il reste 3 skunk et 1 ak47 en germination la température est a 23°le ph était a 6.5=> le l'ai fait descendre a 5.5!! ptites photo: voila pour l'instant je n'ai eu aucun probleme!je met des news des que sa bouge tcho++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 salut,bien partis tous ca,un conseil cache tes blocs de ldr avec des billes. amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 salut a tous, j'ai une ptite question: quand je vais aménager mon placar sera peut etre dans une sale de répette bien équipé, sa crain pour les plante du son trop fort a coté d'elle?? j'attend vos reponces, tcho++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 le 07/02/06 pas de reponses.. tan pis!! ma petite de AK47 vien de sortir mais 3 de skunk ont du mal.. beaucoup de mal.. je ne comprend pas pourqoui, je l'ai pourtant mis en germination avant la AK47!! enfin petites photots: AK47: 1 des 3 skunk qui a du mal.. : voila sinon les autres poussent bien, elle sont en parfaite santé!! tcho, je met des new des que sa bouge ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Salut Moiz! Allez ça sort ça sort! Sinon au début tu disais que ta récolte devait être prête en deux mois... j pense que tu auras du mal à être dans les temps!lol C est ta toute première culture indoor? Sinon pour le son tout dépend de ce que tu joues (la skunk n est pas très mélomane! ) Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiz 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 salut skufff, c'est presque ma premiere culture car avant j'avais vite fait un truk avec 1 lampe eco et d graines de ché pas d'ou elle sortaient et un placar qui devait fair 50cm de haut, a ma récolte j'ai pues fumé 3 bédos dessus (et déguelasse!)!!!!! je joue du métal donc je ferais la salle de repette dans une autre piece!! voila!! tcho @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés