darkbx 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 (modifié) Bonjour,Je voudrais savoir si, si je plante dans des bois où il y a un peu d'ombre, si mes pieds vont aimer ou pas ?J'ai pas d'autres solutions, à part de couper les arbres mais ça le ferais pas.. Modifié septembre 13, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Si tu plantes dans des bois tes plantes auront tendance a tiger pour rechercher la lumiére a travers les arbres par conséquent tu auras des plantes de taille considérable mais elle ne seront pas trapues,la masse foliaire sera maigre et tes paliers seront assez distants les un des autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbx 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Et ça aura une grande influence sur mes têtes ? J'ai de la white widow et de la skunk. Lien à poster Partager sur d’autres sites
micacou 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Les têtes seront moins denses, ta récolte plus maigre. Trouve un endroit exposé au soleil, c'est mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés