Invité Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Du reflect agro c'est beaucoup mieux,oublie le mylar classique,c'est pas top! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 bah ecoute moi j'ai deux sorte de mylar a mon growshop...yen a un qui est plus cher que l'autre , et ils disent que ca reflechi 95% de la lumiere , donc bon c'est celui la que j'ai pris pour faire mon placo... ensuite voila j'ai bricolé mon reflecteur : voila il me reste plus qu'a boucher les trous... c'est mieu la maintenant ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Oui le plus cher c'est le reflect agro! Sinon c'est mieux là avec les MG à l'horizontale,par contre essaie de fermé ton réflecteur avec du reflect agro car là tu perds pleins de lumiére qui par vers le haut sans étre réfléchie vers le bas c'est dommage,m'enfin c'est toujours mieux qu'avant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 ok ok , je ferai ca commet j'ai bricolé n'empeche le truc MDR... enfin merci pour ton aide , en plus j'ai gagné de l'espace de culture en hauteur je suis content lol... aller a+ et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Pas de quoi,ésite pas à mettre une photo ici une fois que tu l'aura terminé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 t'inquiete je le ferai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés