Dr.Emzed 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Salut je me présente Dr Emzed cannaweed est une vraie encyclopedie pour moi cela fait un bout de temps que je navigue sur le site mais assez peu sir le forum et voila j'ai une question sur le site j'ai l impression voir même la grosse impression que le site a subit un lifting et que certaine rubrique sont passé a la trappe ?? me trompe je ?? En fait je cherche un rubrique ou il y avait une sélection des meilleur film parlant de cannabis , je croit que c était sur cannaweed si c est le cas pouvez vous m indiquez la page sinon me dire si c est sur un autre site sur quel site je pourrais trouver cette sélection. Voila j' espère me plaire par mis vous, je me présenterais des que j'aurais trouver le topic mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Hello ! j'ai l impression voir même la grosse impression que le site a subit un lifting et que certaine rubrique sont passé a la trappe ??Un lifting à la limite oui' date=' mais des "rubriques" n'ont pas été supprimées... En fait je cherche un rubrique ou il y avait une sélection des meilleur film parlant de cannabis ' date=' je croit que c était sur cannaweed si c est le cas pouvez vous m indiquez la page[/quote']Non il 'y a pas de section film, tout au plus celle vidéo en en contenant une seule de valide... Bref, il y a tout au plus, à travers le forum, des sujets traitant de films, entres autres cannabiques... Pour les trouver, effectue une recherche. Sinon, il manque un tire à ton sujet, j'ai donc édité ton post, tu peux le re-édité à ta guise, mais il doit impérativement respecter cette règle : Le titre de votre topic doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention !Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc... Je te souhaite un bon surf sur le forum ! Cordialement Vyking Ps : Il se pourrait qu'une section recensant divers documents cinématographiques voit le jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés