coconuts 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 bonjour a tous, voila en ce moment quand je surf sur différends topics les photos sont pour la plupart remplacées par la bannière de cannaweed comment ca se fait? ca arrive a d'autres personnes? voili voilou si vous pouvez m'éclairer c'est pas de refus @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 aucunes idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
géantvert 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 salut, moi aussi ca m'arrive sur des topic,on peu quand meme les voir avec un petit clic dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 no pour moi ca marche meme pas si je clique dessus...si un modo sias ce que cest ou peu etre shepa... sait il? ( ah c lol ca) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Hello ! voila en ce moment quand je surf sur différends topics les photos sont pour la plupart remplacées par la bannière de cannaweed comment ca se fait?Pourrais-tu envoyer des liens en exemple, avec la date et l'heure des posts en question. Merci. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 ici poster aujourduia 15.oo et sur mon jdc.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 ici poster aujourduia 15.oo et sur mon jdc.. merci Salut' date=' Pour ma part je n'ai pas de problème sur ces topics. Je dirais donc que ça viens de chez toi. Peut-être n'utilise tu pas un navigateur respectant les standards du web ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut à toi, Pas de panique, c'était un test. En gros cela évite que les utilisateurs utilise le formulaire d'upload pour poster sur d'autres forums. Le test est fini, mais il se peut que ça se reproduise temporairement pour une mise en place définitive. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojocultive 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 bonjour a tous j'ai regarder dans les recherche pour mon probleme de photos j'ai vu qu'il parlai de test de changement de serveur mais moi je ne vois jamais les photos sur nimporte quelle topics des fois il y a une croix mais jamais de photos normal ou pas si il y a un truc a faire tener moi au courant merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés