Toutancarton 79 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Ca bud bien, par ici. tu nous fais une photo de ton install ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 Quelques photos de l'installation : Le réflecteur, standard au départ, agrandi avec de la tole en alu pliée aux meme angles, l'interieur est recouvert de mylar, sur le devant, j'en ai scotché une bande aussi que je rabat pour bien cadrer la lumiere L'ampoule: Envirolite 200w floraison Le ventilateur: Petit ventilo de voiture, j'ai coupeé la fiche "allume cigare" pour y ajouter un adaptateur genre "guirlande de noel"... Mon placard etant dans le grenier pas chauffé, le probleme était le froid, j'ai rajouter un chauffage d'appoint qui permet de garder une t° constante de 22°. Controle de l'humiditée : hygrometre à 12zeuros de chez e-bay, made in china, 15j de livraison! Voila, dsl pas de tof du placard car pas de flash, rideau au velux et j'ai shinter la lumiere du grenier pour décourager les enfants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 Salut, maj après 1 mois de passage en 12/12, t°22 j/n, hygro 30/40, ventilation le jour, arrosage topmax + biobloom + eau de pluie. Les buds se dévellopent correctement et commencent à bien coller. J'ai stoppé le pallissage pour les laisser prendre une hauteur respectable, les plans sont quasi de la meme taille maintenant, place au tofs, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Dzien dobry, Polak! Super culture, super buds et je dois dire que tu règles tes problèmes comme un chef et avec pas mal de système D. Génial! Pour ton réflecteur, c'est un banal "Stucco"? Pourquoi l'as-tu prolongé, l'ampoule dépassait? Classe en tout cas! Bonne suite! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Petite MAJ a 45 jours depuis le passage en 12/12 * 22°c J/N * 30/45% hygrométrie * 12/24h de Ventilation * Arrosage tous les 36h environ * Eau de pluie(6,5 ph)+ B.bloom + T.max Salut, ça pousse tjs! j'ai effectué un petit smoke-test sur une tete du dessous(ça me tentait trop!).Bien sur, ça arrache un peu(pas de rinçage), mais ça promait grave Encore une quinzaine de jours et je ne serait pas loin du but. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Suite à cafouillage de ma part, pour kilmister1, j'ai rallongé le reflecteur pour qu'il s'intègre impec dans le placos.Merci de ta visite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut, tjs de bonne condition, t°: 20 J/N hg: 35/45 J'ai observé à la loupe les trichomes, ils sont toujours transparent, il va faloir encore patienter. Les pistils ont bien brunis pourtant, comme quoi cela ne veut rien dire. J'ai entrepris de couper quelques grandes feuilles(pas trop)du bas, je pense que ça facilitera la tailles des buds? J'espere pouvoir commencer le rincage dans une semaine pour recolter dans 15 j maxi, cela leurs fera 9 semaines de 12/12! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twannn 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Yop! Tres sympa ta petite culture sa bud bien , sa fait plaisir a voir ! Bonne fin de flo ! n'oublie pas de laissé tes plantes dans le noir quelque temps avant de les coupé ( en effet, la resine se " fabrique " durant la periode de noir ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut Polak, sympathique ces p'tit buds,par contre c'est tout à fait normal que ta beuh ne soit pas à termes j'ai l'impression que rt'as comppté les jours de flo à partir du passage en 12/12,les temps de flo donnée par les seeders se comptent à partir de l'apparition des pistils soit environ 2 semaines aprés le passage en 12/12! Sinon ça serait cool que tu fasse des photos de plus loin,qu'on voit bien les plantes entiérement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut Twann, Gor, et les autres! merci d'etre passé, en effet j'ai fait mon calcul depuis le passage en 12/12, donc si on tient compte de la pré-flo, je doit etre environ à 30 j de flo. J'ai du effectivement etre un peu optimiste en annonçant un cut dans une quinzaine de jours! Plus raisonablement, il faudrait surement encore 3 ou 4 semaines, je ferai une maj en photo, avec vue d'ensemble en fin de semaine a + et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Ouais de toute façon t'est tranquille,t'a la loupe pour regardé les thricomes,donc surveille réguliérement et fait en fonction de ça plutot qu'en fonction du temps de flo annoncée qui est loin d'étre toujours vrai,tout dépends des conditions de culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mars 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2006 salut, quelques photos, tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mars 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2006 une p'tite derniere! je l'avait zappée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polak 0 Posté(e) mars 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2006 40 jours de flo [src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/767c9.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Salut, Mais tu es un vrai chef! Très jolie plantes: trapues avec des jolies têtes. En plus, t'as encore 10 jours de flo à tirer au minimum, ça promet, ça va être beau! Me réjouis de voir la récolte! Atchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés