Thomthom 12 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 J'utilise un système NFT hybride bricolé avec des engrais IONIC! PB : L'eau de chez moi est à PH 8 et j'ai des buffers qui me ramènent toujours le PH à 7.5 malgrè l'acide nitrique ! Ca pousse bien mais je dois tellement ajouter de PH Down à chaque fois que je fais une overdose de N progressive ! Je voudrais essayer le vinaigre ou un autre acidifiant qui me permettrais de baisser mon PH de façon continue sans tout bruler ! PS:J'ai pas de pb de sels, j'ai rincé plusieurs fois déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 ché pas, t'as essayé l'acide phosphorique? et y parait que le "MineralMagic" ca marche pas trop mal question stabilité d'acidité @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 Mon PH Down contient Acide Nitrique + Acide Phosphorique donc c emmerdant, sinon je vais jeter un coup d'oeil au minéral magic, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaplus 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 oui le vinaigre fonction pour faire baisser le ph mais les plantes aime pas donc a oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés