mrdannis 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Bonjour, Je cherche un site ou autre chose pour commander de l'huile de cannabis, un ami m'en avait ramené des pays bas et j'ai vraiment acroché et depuis de je suis a la recherche des cette substance. Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Un site? Et pourquoi pas un site pour commander de la beuh? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 SAlut , si t'es vraiment mordu à ce point là , tu peux toujours aller faire un tour au Maroc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrdannis 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Heu.... ouais deja que c'est tres cher il va falloir en ramener des litres pour amortir le voyage. Donc autant aller en chercher a Dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 trouver de l'huile sur le net // j'me suis acheté un 25G sur azarius y'a pas longtemps ! nickel ! () Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Pour info, l'huile de cannabis est illégal en hollande, a cause de sa tres forte concentration en thc. Elle est considérer comme une drogue dure . Deuxiement je ne suis ni un modo, ni un rabajois, mais cette question n'a rien a faire sur cannaweed, elle touche au trafic de stupéfiant, si quelqu'un répond a ta question . Cannaweed pourrait etre considérer comme un forum ou circule des informations sur le trafic . S'est pour cette reson que vais envoyer une alerte a un modo. mrdannis désoler, mais s'est pour le bien de cannaweed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 lechar, sa metonerait que sur azarius ont peux trouver de l'huile de cannabis qui contien environ 60% de thc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Hello ! En effet, je doute fortement qu'il existe des sites proposant de l'huile, ainsi ce topic n'a pas lieu d'être ! Bref, clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés