Floydja 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Salut! Voici ma première culture. c'est dans un placard sous un neon de 15W et pour l'instant jutilise un engrais pour renforcer les racines. La plante est a sa deuxieme semaine et demi sous néon. J'aimerai avoir d commentaires et des suggestions (en esperant que ce soit une femelle haha) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 salut a toi ! j'aimerais bien comenter ta petite culture mais je ne suis pas capable de voir la photo alors....repost la photo et je viendrai donner mon avis ! bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floydja 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 C'est sur qu'avec plus de néons et quelques écos se serait mieux ,enlaive l'aluminium et rajoute une couverture de survie et si ton néon est à 5 cm et + de ta plante rapproche la pour quelle soit à 2-3 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés