Niurath404 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Voilà j'aimerai savoir si vous avez des méthode pour faire monter l'hygro.. j'arrive pas a dépasser les 25% avec un plateau rempli d'eau placé sous un ventilo, la vapo foliaire d'eau est t'elle éfficasse pour monter l'hygro? Aucun rique de cramer les feuilles (effet loupe)? Sinon connaissez vous d'autres solutions non couteuse pour monter l'hygro? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Bonsoir, jette un oeil dans la FAQ ! Il y a différentes solutions plus ou moins coûteuse... Quand à la vapo foliaire, évidemment qu'avec la HPS au dessus ça va tout cramer... Et si tu en flo, ne le fais même pas la nuit car cela augmente considérablement le risque de moisissure... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 salut si t'arrives a caser un seau (ou un sceau) rempli d'eau dans le placos ca sera bon je pense aller tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niurath404 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 J'ai vaporisé les paroies du placo avec de la flotte j'ai mis un plateau rempli d'eau a rabord avec ventilo dessus pour l'instant l'hygro est monté max à 28%... on vérra demain si ca n'a pas évolué .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
géantvert 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 salut ,moi pour remonté l'hydro g un humidificateur par sonde ultrasonic je crois ca marche trés bien est tu trouve ca chez casto pour 50euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés