aidez moi jsui en galere

Messages recommandés

bon voila mes plantes on 2moi mai elle ont eu kelkes peti probleme entre temp a cause ke javai pa mi dengrai et a cause ke jai que 4néons!!!

donc resulta sa fai des plantes pa tré gran mai surtou avec preske pa de feuille et la jai remi de lengrai croissance mai le problem c ke ojourdui je regardai ma plante et keske je voit!! des pistils ki sorte!! mais ils son minuscule koi mai jpeut les voir kan meme! donc la je c vraiment pa ske jdoi faire car je les ai jamai passé en 12/12 elle sont tjrs en 6/18 et je pe pa les passé en flo car jai ke 4neon de merde sa va pa marché !! je voulai macheter une hps mai jveut atendre un peu car jai pa encore assez!! dites moi coment jpeut faire la? je laisse en 18/6??? sachant ke ya des pistil ki comence a sortire! merci de meclairer un peu car jsai plu koi faire!! merci tchaooo

a ok ben jsui dsl je savai pa sa!!

non je ne confon pa c pa possible aten ya une bonne diference kan meme en + yen a ki sont a moitié maron et puis sa pousse a chake intersection de branches donc je pense pa ke sa soit des feuille en plus c blanc et sa part en moitié en tir bouchon sur la fin enfin bon la je sai plu ske jvai faire

bon pour tes neon, compte une warm(rouge) pour 3 cool(blanc).

maintenant pour tes pistil, il se peut que tu aies une espece de plante precoce, j'ai essayé des graines de chanvre pour oiseau en outdoor, pour voir, et mi aout, elles etaient en fleurs !! et j'habite en belgique. J'ai entendu qu'il ya une espece, la mazal je crois, qui fleurit toute l'annee; des qu"elle est mature elle passe en flo;...

Donc, si tu veus pas qu'elles fleurissent, passe a 20 heures ca devrait aller, et pour tes neons, essaie quand meme d'en rajouter parceque 90 w c leger

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.