totolaweed 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 salut, Je me demaandais si il fallait changer l'eau qd on change d'engrais ? (grow / blom / boost ) J'ais lu qu'il fallait changer l'eau 3 fois par culture , vous en penser quoi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 slt a toit totolaweed ! alors pour ta petite question et bien oui quand tu passe de Grow à Bloom car t uchange de cycle en même temp Grow : Croissance Bloom : Floraison et pour les boost je ne c pas encorre et dailleur il serait gentil au autre cannabiculteur de nous le dirre .. lol merci d'avence et pour ce qui est de changer de solution et ba moi persso je le fait une fois toute les 2 semaine .. voila j'éspert tavoir éclairer un petit peux .. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr-Greenthumb 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut!! Oui, a chaque variation de nutriments importantes, il faut changer la solution et meme mieux, il faudrait rincer les racines avec la nouvelle solution mais legerement diluée...Ca aide à évacuer les anciens engrais qui pourrait s'accumuler en sel toxique... En Hors sol, le top serait de pouvoir changer de solution nutritive toutes les semaines, et non, une fois tous les 3-4 semaines...Ca c'est valable pour une grosse culture mais un indoor "perso", moi je change de solution chaque semaine..puis ca permet un meilleur controle des nutriments, semaine en semaine...chacun sa technique en fait... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés