BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 Mes pieds sont en croissance depuis 2 semaines sous une hps 250w,mais j'ai remarquer hier soir ke les feuilles de mes plantes avaient tendance a "tomber vers le bas" :-? Je voulais juste savoir si c'etait grave ou pas?? ou alors j'ai peutetre trop arrosé ou un truc comme ca.... Thx at all @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 surarosage sinon ptete un coup de cho ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 C peutetre ma HPS ki chauffe trop ya environ 30°c ds mon placard jcroi ke ca fait un peu beaucoup non? Kel moyen pour y remedier?? (le Ventillo j'ai deja).... Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 perso, j'utilise un "placard" sans toit, c a dire que j'enleve la planche du haut et je fixe avec des coin; la chaleur s'evacue d'elle meme et j'ai toujours 25° dans la piece avec une HPS de 400 W Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Ouep merci du conseil ms bon... Le placard est a belle-daronne et le "toit" est collé au reste alors :-? Si yen a ki on d'autres solutions j suis preneur @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Slt! Ben dans ce ca si c la t° essaye de laisser ton placard legerement ouvert, assez pour ke ton ventilo puise de l air frais... C pas terrible mais j'vois ke ca.Ca peu aussi venir de l eau, attend bien ke la terre soit seche avant d arroser... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Ok merci le seul probleme now c ke mon ventillo ma lacher cette nuit @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackaman 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 ben moi jmet pas le ventilo la nuit car je dors a coté du placard et mes pied s en porte pa plus mal sinon un ti coup de co2 ca le fé bien aussi si ca vien de l arosage c toute la feuille ki tombe si c la chaleur c juste le bout des feuilles a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés