Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 (modifié) salut a tousg deja fait 3 recolte en interieur en hydro...puis g arreter ya unan, ca en ferra peut etre rire certain, mais g une legere allergie a la beuh et je pouvais plus supporter les plans chez moi.bref, je compte planter au bord d'un lac vers debut juin, des boutures que je ferai partir en interieur.. pendant environ 1 mois et demi le temps de determiner les sexes.le truc c que je pourrai presque pas m'en occuper (cad pas du tout) de juillet jusqu'a fin septembre.est ce que certain d'entre vous l'on deja fait...et est ce qu'il y a des precautions a prendre :-? :-? :-? Modifié septembre 13, 2014 par smokeadiherb Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut, tu vas commencer par des boutures en indoor et planter ça en pré-flo en outdoor? C'est bien ça? Parce que je l'sens pas trop ton truc. Sinon pour le fait de ne pas t'en occuper, ça ne pose pas de problème, sauf pour l'arrosage. Une éventuelle canicule pourrait les tuer, sauf si tu plantes près d'une rivière ou dans des orties. Des maladies ou des insectes peuvent toujours venir, mais c'est un risque. J'ai un ami qui plante dans la nature, donne 2-3 fois de l'eau au début et ne s'en occupe plus (sauf éventuelle sécheresse et aussi arrachage des plants mâles). Je peux t'assurer que le résultat est probant, de très beaux arbustes avec de la bonne weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Mais pourquoi faire des boutures, puis les mettre en preflo en exterieur est ce une mauvaise idée??? SInon je ferai prendre des graines, mais toujours en interieur, pendant un mois et demi puis exte... donnez moi votre avis et faites moi part de vos experiences... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 pas mauvaise idee ca, je pense que je pourrai faire comme ca. De plus si je me trompe pas les boutures finirons leur flo un peu plus rapidement que des plans a partir de graines??? Fo voir ,la galere reste de commencer maintenant... oki doki merci pour les conseils... enfin si vous envez d'autres je suis ouvert a toute propsition :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés