Neotik 1 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Bonjour, Je viens de remarquer que vous avez mis sur le forum un système de "reconnaissance syntaxique" genre automate qui repère des mots précis et les transforment en liens. Et la je dis ++1 Je voudrais juste préciser par contre que l'automate devrait être un peu plus fouiller. Je m'explique, certains mots sont reconnus alors qu'ils appartiennennt à d'autres. Exemple : indications <== "i n d i c a t i o n s" J'ai découvert ca en postant tout à l'heure. Bravo à toute l'équipe de cannaweed ! Et bonne culture ! [edit] Bon apparement ici y'a pas de reconnaissance mdr... Je donne le lien du post sus cité plus haut Indica.... tions? [/edit] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Hello ! En effet, le script des mot-clés n'est pas du tout au point, nous nous en sommes tout de même aperçus, les webmasters y travaillent... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés