Plantation outdoor

Messages recommandés

Salut tout les cannaweedeur ^^

Donc voila j'ai commencé un journal de culture en intérieur avec fort peu de moyen donc cette culti ne va pas me rapporter grand chose mais bon c'était pour tester a la base vu que je n'avais jamais cultivé de cannabis au par avant. Apres avoir bien réfléchi j'ai décidé de commencé , cette saison , une culture en extérieur dans les bois ou voir dans les dunes de la mer du nord. J'habite en Belgique j'ai déja fait quelques recherches. Mon choix s'est porté sur la SWISS MISS ( de chez hipersemillas.com )qui parait il est une plante qui peut supporter de tres hautes altitudes ainsi que la neige, car a la base elle a été crée dans cet environnement. Elle est parfaite pour être cultivée dans des régions assez froides et dont l'été est pas assez long. Et donc voila je voulais avoir votre avis sur la question ^^ Croyez vous que c'est une bonne variété adapté a ce climat ou alors devrais je prendre une autre variété ?? Si oui , laquelle ?? Voila j'attend vos réponses et vos conseils avec impatience ^^.
Merci d'avance. Max

Modifié par Etranje

Salut les gens ^^ ,

Je voudrais déjà vous remercier pour m'avoir éclairé sur le sujet et surtout pour avoir répondu ^^ . Donc en faite je cherche une plante qui serais idéale pour le climat belge , une plante assez simple à cultivé ( ne maîtrisant pas trop la culture ^^ ) et une plante assez robuste. La SWISS MISS est elle facile a cultivé ??? Voila j'attends vos réactions et vos conseils afin que ma future récolte ( s'il y en a une ^^ ) sois la meilleur possible ^^.

Merci d'avance . Max

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.