kawak 7 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Salut à tous! J'ai enfin reçu mes néons 2 x 55W pour mon placard de croissance. Par contre, j'avais oublié un détail important. J'ai commandé sur un site français et je réside en Suisse. Les prises éléctriques se sont pas les mêmes Quelqun saurait-il si il existe des adaptateurs prises françaises/prises suisses? Et surtout où les trouver? Merci d'avance pour ma question con Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 salut passe moi une petite photo dd'une prise suisse. pour te dire si sa existe. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Salut! A gauche la prise française, à droite la suisse. On ne voit pas très bien mais les "embouts" de la prise française sont plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 bonjour, oui ca existe mais le plus simple c'est de dénuder pr mettre une prise suisse (écartement anglo-saxon je pense) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Salut! En fait c'est pour éviter de devoir faire ça que je cherche un adaptateur. Je suis vraiment trop nulle pour changer la prise moi même Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 mais cherche pas c les meme prise kawak! met la. moi aussi jai des prise avec terre et sans terre. c'est la meme chose. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Ben non c'est pas les mêmes, j'ai essayé de mettre cette prise mais ça ne rentre pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 bah jai une solution. coupe,dénude et branche sur une nouvelle prise. (personnelement je pense que ta prise peu rentée) salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 J'ai pas trop envie de forcer pour la faire rentrer... J'irai voir à jumbo cet après midi et si y'a pas d'adaptateur, je tenterais de changer la prise moi même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 ok, cela métonnerai qu'il y ai des adaptateur. change directement. salut et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés