noface 6 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Ok pour la mango de kc brain mais si tu veux de la masterkush de qualité, tu devrais peut etre eviter nirvana ... Salut, je sais que les graines de Nirvana sont douteuses mais j'ai pas d'argent en ce moment, et ma fois vu tous les risques de la plantation en extérieur je préfère pas faire de grosses dépenses ... Bonne culture à tous, -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marko 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 je plante dans des petites clairiéres et au milieu de ronsiers donc tinquiéte pas pour la lumiére il y en a (presque) autant qu'au milieu d'un champs, merci qu'en méme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 cette année : 3 sachets de early misty de chez nirvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 salut... tu aurais du varier en restant dans les "early" ...(ex: early misty, early bud , early special, early pearl, early skunk ou biddy early...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 j'ai tres longtemps réfléchi tout d'abod, une early s'impose (culture dans le nord-est), a moins de prendre une hollands hope ou une swiss miss, mais pas assez puissantes pour moi ensuite, j'ai trouvé dans la early misty un bon compromis entre puissance, précocité de la récolte et rendement c'est évident qu'il aurait été plus intéressant de choisir plusieurs variétés, mais ce que j'espère de cette session out est une récolte assez conséquente pour pouvoir fumer toute l'année (environ 15G par mois donc 180G a l'année + les grandes occasions : il me faudrait 250G pour l'année ca me conviendrait parfaitement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 La early s'impose t'a bien raison..... mais Je l'ais déja faite l'année derniére... donc choix de cette année: - 5 jock horor(100% sativa) - 2 swiss miss ca risque d'étre pas mal..... d'ailleur quelle est le meilleur moment pour planter dans la a lyon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Salut, je voulais signaler pour ceux qui ne le savait pas que toutes les graines de chez K.C. sont à 10¤ en ce moment. Profitez-en!! Non non ce n'est pas de la pub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marko 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 wé j'ai vu sa. Je vais bientot mettre celleque j'ai en route mais si tu as déja essayé tu peux me dire si elles germent bien parcequ' apparament c'est pas super?? merci pour tout vos avis, bonne plantation a à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Salut, je n'ai encore jamais essayé de graines de K.C., mais si tu parcours un peu les forum de cannaweed tu verras qu'elles sont quasi-unanimement reconnues pour leur rendement et leur qualité (cf Mango et T.N.R). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 sont quasi-unanimement reconnues pour leur rendement jusque la ok et leur qualité ha non , arrivé la sa bloque pour moi :-D . avec KC niveau qualité y a pas de quoi tirer une charette (cf mango et nl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 ha non ' date=' arrivé la sa bloque pour moi :-D . avec KC niveau qualité y a pas de quoi tirer une charette (cf mango et nl) [/quote'] Ah, je trouve la Mango pas mal du tout niveau goût. C'est vrai que côté "défonçe" c'est pas le top, mais bon, après tout tous les goûts sont dans la nature! Sinon pour toi c'est qui le meilleur breeder niveau outdoor? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Ah, je trouve la Mango pas mal du tout niveau goût. C'est vrai que côté "défonçe" c'est pas le top c'est aussi ce que j'ai trouvé , c'est pour sa que je trouve KC pas génial . leur nl est bof aussi . Sinon pour toi c'est qui le meilleur breeder niveau outdoor? franchement je ne saurais pas répondre a sa , j'ai trop peu d'expérience de différents breedeurs en outdoor . je cultuve essentiellement des variétés hollandaises ou etats-uniennes , et je n'ai pas tester 1/10 des breeders outdoor suisse et cannadiens . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo-n@k 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Alors pour moi cette année ce serait : - kc 36 (kc brains) - krystalica (mandala seeds) Et j'en profite pour savoir si certaines personnes ont des avis sur ces deux variétés.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AéOs 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 ALors pour moi cette année aprés longue longues reflexion comme vous imaginez .. se sera - 5 graine Ak-47 serious seeds - 10 Hawai * Skunk nirvana - 1 Purple 100% - 1 Voodoo 100% - 1 Khola 100% et quelques graines recup par ci par la si vous avez deja test ou entendu parlé de c zeb jveu bien d comments merci a vous et bonne culture ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
AéOs 0 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 Ajout de variété .... -White russian -Durban poison -Guerilla gustos -Shaman -Blue Widow -Orange bud -Passion 1 -Twilight -Jamaican pearl -Black Domina -Nebula Des comments .... j'ai opté pour de la feminisé pour la plupart.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosco 0 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 salut a tous pour moi c'est la premiere out alors je vais avec les moyen du bord avec des boutures femelle super skunk.swazi/skunk.big bud avec quelque graine de swazi/skunk et peut etre des bouture de white rhino sexe non determiner pour l'instant c'est dans les placard en croissance je passe en flo debut avril alors avec un peu de chance sa va etre bon je pense sinon vous penser quoi de mes varietè pour out sa le fait ou pas j'accepte tout critique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés