ElMissa 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Salut Cannaweedeurs J'ai un gros souci pour ma première. Mes plantes sont infestées de petits insectes qui semblent avoir pondu dans mes pots. Elles pourissent par le bas et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, je suis preneur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Salut, Tu peux nous en dire plus, Ou une descriptions plus precise car franchement entre les Chenilles, pucerons, mites araignées, thrips, sauterelles, cochenilles, mouche blanche, coleoptere, ya le choix ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMissa 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Salut, On dirait de petites mouches qui ne semblent pas s'attaquer directement à la plante (du moins en apparence). Elles ne se posent pas sur les feuilles, elles ne les mangent pas non plus mais elles se promènent dans les pots et semblent y avoir pondu. Donc du coup elles se développent. J'ai bien entendu parler du purin d'orties mais j'ai peur que ça blaire à plein la maison. Merci pour ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Hello ! Je te suggère de jeter un oeil attentif à ce topic qui recense quelques nuisibles. Ceci avec photos, descriptions et traitements. Tu peux donc espérer reconnaître tes intrus... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés