Smartlight ?

Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs ^^ !

Après moult réfléction, un point me parrait toujours obscur.

Je possède un placard de 220x80x60, que je départage en 2 :

_60/70cm en bas pour la croissance = 2 ventillos pc 8cm

_le reste pour la Flo = 4 ventillos pc 8 cm

Je pensais prendre une HPS 400w pour la flo, vu l'extraction et plutot une smartlight 210w pour la croissance, vu qu'elle ne chauffe pas beaucoup.

A votre avis, il vaut mieux prendre une MH ou une smartlight ? Mieux répartir les ventillos ou non ?

(Hors contexte)Et puis, combien de plants je peux mettre dans cet espace ? La répartition des dimensions entre flo et croissance est-elle bonne ? Devrais-je faire un SCROG ?

Merci, je mettrais en ligne mon JDC ^_-

:-)

Salut,

ton placard serais bien si on considere 1.5*0.8*0.6

Avec une 400w dans 0.5m2 ca devrais pas etre mal,

Le probleme a mon avis est que tes extra ne sont pas adaptés tu peut prendre 2 extra de salle de bains 90m3 et ce sont de vrai extracteur 20e l un et tu en met un de 120m3 25e en intra + un trou et une simple grille!

Tu rajoute un bon ventilo style turbo honeywell qui souffle au max sur l ampoule

Tu peux partir sur 6 indica dans des pots de 25*25*27.5*11l en fin de flo et en taillant et palissant ca devrait etre nickel

je sais pas si ca t aide mais bon

bonne culture

++

edit: Vu ton espace croissance tu n as guere le choix MG ou ECO perso je te conseil en connaissance de cause une MG 210X kryptolite croissance

Merci panthera, tjs au rendez vous :davb: !

Tu m'avais deja parlé d'éxtracteurs a 20¤, mais j'en vois nul part >_< !

Je pensais mettre deux ventillos PC au plafond, juste au dessus de la lampe.

Sinon, en parlant de variété, tu me conseillerai quoi ?

J'aurai bien voulu des sativas car j'aime l'effet high et speed, mais apparement je vais devoir me résigner (T_T)

Merci encore

Sinon, concernant la Smartlight ? Bonne ou mauvaise idée ?

Sinon, en parlant de variété, tu me conseillerai quoi ?

J'aurai bien voulu des sativas car j'aime l'effet high et speed, mais apparement je vais devoir me résigner (T_T)

absolument pas , tes dimensions te permettent de faire un bon SCROG si tu souhaite faire du sativa ! en onebud sa devrait passer aussi .

sinon pour les smartlights , on nous annonce encore une révolution ... vu le prix sa calme des instincts révolutionnaires :-D .

pour ton choix de graines , précise tes gouts et ton budget , on pourra mieu t'aider !

sinon pour les smartlights , on nous annonce encore une révolution ... vu le prix sa calme des instincts révolutionnaires .

Bien vu moricio les mg j ai donné :davb::lol:

maintenant mh/hps

Sinon bin comme moricio sativa a oublié comme je te dit indica en taillant et palissant comme dans le guide de momo :lol::lol: :-D :-(

Merci :)

Je pensais faire un SCROG, j'espère que j'y arriverai malgré mon manque d'expérience.

Concernant les smartlight, la question n'est pas trop le prix, mais plutot l'efficacité. Sera-t-elle suffisante pour éclairer les pieds ?

Pour les graines, j'aime les effets high et speed, un gout fruité et un rendement correct (rien que cela :davb:)...

Le budget avoisinera les 70-80¤.

Sinon, je pars en Hollande le 28, vous avez une bonne adresse a conseiller ?

Merci encore les cannaweedeurs ^__^

Merci moricio :davb: !

La Kali mist a l'air pas mal, la AK47 facile a cultiver.

Par ailleurs, la Ice ou la Bubble gum me tentaient bien...

Tu as pu tester toi, tu en pense quoi O_o ?

Sinon, en scrog ça serai bon ? Je ne peux pas cultiver juste en coupant quand ça devient trop grand ?

(Héhé vivement le 28 que je parte au pays, je prendrais de chaque pour gouter ^__^)

Sinon bin comme moricio sativa a oublié comme je te dit indica en taillant et palissant comme dans le guide de momo :davb::lol: :-D :lol:

Snif lol, j'ai pas encore commencé les travaux et je vais faire qu'un espace flo pour du one bud, pour h=1.20 l=50 p=50! nah lol

C'est pas bien de critiquer! lol

++

Sinon bin comme moricio sativa a oublié comme je te dit indica en taillant et palissant comme dans le guide de momo :davb::lol: :-D :lol:

Snif lol, j'ai pas encore commencé les travaux et je vais faire qu'un espace flo pour du one bud, pour h=1.20 l=50 p=50! nah lol

C'est pas bien de critiquer! lol

++

ya meprise je ne te critiquais pas c etait un clin d oeil au guide de momo

que personne utilise d'ailleur lol pourtant je peux vous assurer que c'est la meilleure facon d'avoir des tetes uniformes et a la meme hauteur apres le SCROG .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.