Onisan 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Hello les cannaweedeurs ^^ ! Après moult réfléction, un point me parrait toujours obscur. Je possède un placard de 220x80x60, que je départage en 2 : _60/70cm en bas pour la croissance = 2 ventillos pc 8cm _le reste pour la Flo = 4 ventillos pc 8 cm Je pensais prendre une HPS 400w pour la flo, vu l'extraction et plutot une smartlight 210w pour la croissance, vu qu'elle ne chauffe pas beaucoup. A votre avis, il vaut mieux prendre une MH ou une smartlight ? Mieux répartir les ventillos ou non ? (Hors contexte)Et puis, combien de plants je peux mettre dans cet espace ? La répartition des dimensions entre flo et croissance est-elle bonne ? Devrais-je faire un SCROG ? Merci, je mettrais en ligne mon JDC ^_- Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Salut, ton placard serais bien si on considere 1.5*0.8*0.6 Avec une 400w dans 0.5m2 ca devrais pas etre mal, Le probleme a mon avis est que tes extra ne sont pas adaptés tu peut prendre 2 extra de salle de bains 90m3 et ce sont de vrai extracteur 20e l un et tu en met un de 120m3 25e en intra + un trou et une simple grille! Tu rajoute un bon ventilo style turbo honeywell qui souffle au max sur l ampoule Tu peux partir sur 6 indica dans des pots de 25*25*27.5*11l en fin de flo et en taillant et palissant ca devrait etre nickel je sais pas si ca t aide mais bon bonne culture ++ edit: Vu ton espace croissance tu n as guere le choix MG ou ECO perso je te conseil en connaissance de cause une MG 210X kryptolite croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onisan 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Merci panthera, tjs au rendez vous ! Tu m'avais deja parlé d'éxtracteurs a 20¤, mais j'en vois nul part >_< ! Je pensais mettre deux ventillos PC au plafond, juste au dessus de la lampe. Sinon, en parlant de variété, tu me conseillerai quoi ? J'aurai bien voulu des sativas car j'aime l'effet high et speed, mais apparement je vais devoir me résigner (T_T) Merci encore Sinon, concernant la Smartlight ? Bonne ou mauvaise idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Sinon, en parlant de variété, tu me conseillerai quoi ?J'aurai bien voulu des sativas car j'aime l'effet high et speed, mais apparement je vais devoir me résigner (T_T) absolument pas , tes dimensions te permettent de faire un bon SCROG si tu souhaite faire du sativa ! en onebud sa devrait passer aussi . sinon pour les smartlights , on nous annonce encore une révolution ... vu le prix sa calme des instincts révolutionnaires :-D . pour ton choix de graines , précise tes gouts et ton budget , on pourra mieu t'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 sinon pour les smartlights , on nous annonce encore une révolution ... vu le prix sa calme des instincts révolutionnaires . Bien vu moricio les mg j ai donné maintenant mh/hps Sinon bin comme moricio sativa a oublié comme je te dit indica en taillant et palissant comme dans le guide de momo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onisan 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Merci Je pensais faire un SCROG, j'espère que j'y arriverai malgré mon manque d'expérience. Concernant les smartlight, la question n'est pas trop le prix, mais plutot l'efficacité. Sera-t-elle suffisante pour éclairer les pieds ? Pour les graines, j'aime les effets high et speed, un gout fruité et un rendement correct (rien que cela )... Le budget avoisinera les 70-80¤. Sinon, je pars en Hollande le 28, vous avez une bonne adresse a conseiller ? Merci encore les cannaweedeurs ^__^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 alors voila quelques idée de variétés qui te plairaient surement et qui correspondent a ton budget : - AK47 (serious seeds) - kali mist (serious seeds) - mother finest's (sensi seeds) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onisan 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Merci moricio ! La Kali mist a l'air pas mal, la AK47 facile a cultiver. Par ailleurs, la Ice ou la Bubble gum me tentaient bien... Tu as pu tester toi, tu en pense quoi O_o ? Sinon, en scrog ça serai bon ? Je ne peux pas cultiver juste en coupant quand ça devient trop grand ? (Héhé vivement le 28 que je parte au pays, je prendrais de chaque pour gouter ^__^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Sinon bin comme moricio sativa a oublié comme je te dit indica en taillant et palissant comme dans le guide de momo :-D Snif lol, j'ai pas encore commencé les travaux et je vais faire qu'un espace flo pour du one bud, pour h=1.20 l=50 p=50! nah lol C'est pas bien de critiquer! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Sinon bin comme moricio sativa a oublié comme je te dit indica en taillant et palissant comme dans le guide de momo :-D Snif lol, j'ai pas encore commencé les travaux et je vais faire qu'un espace flo pour du one bud, pour h=1.20 l=50 p=50! nah lol C'est pas bien de critiquer! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 C'est quoi ce bordel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Salut ya meprise je ne te critiquais pas c etait un clin d oeil au guide de momo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 ya meprise je ne te critiquais pas c etait un clin d oeil au guide de momo que personne utilise d'ailleur lol pourtant je peux vous assurer que c'est la meilleure facon d'avoir des tetes uniformes et a la meme hauteur apres le SCROG . Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 moi les prochaines y auront droit encore merci pour ce guide momo!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés